“C'est le décor que vous payez”
Avis sur Belga Queen

Belga Queen
Classé n° 314 sur 4 019 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Avis publié : 30 juillet 2012

En couple, lors d'un gentil petit week-end à Bruxelles, nous avons opté pour ce restaurant, au décor magnifique ... Des clients visiblement très enthousiastes à l'idée de se montrer sous la coupole aux airs art nouveau. Seulement dans cet endroit, seul le décor est réussi ! Un menu indigne des prix mentionnés sur la carte, une cuisine inimaginable dans un tel lieu, je n'oserai pas moi même servir de telles préparations à mes invités dans ma propre maison ! le poisson à la plancha sans plancha, le tian sans ingrédients, 3 rondelles d'aubergine, du thym sans thym, sans goût, sans huile d'olive, sans âme, le tout avec une sauce de rôti infâme...
des asperges pas cuites, une sauce au foie gras, sans foie gras, une pana cotta sans vanille, à la crème chantilly ... pour une addition bien trop SALÉE !
une honte

Écrire un avisAvis (2 464)

Avis publié : 27 juillet 2012

Ce restaurant "hype" de Bruxelles situé près de la place de la Bourse se trouve dans une ancienne banque d'où une hauteur de plafond quand on entre qui fait cathédrale.Le meilleur reste à venir lorsque vous descendrez au fumoir qui se situe à l'emplacement de l'ancienne salle des coffres , toujours présents.Le personnel est accueillant et prévenant et la nourriture est de bonne facture en quantité et en qualité.Vous pourrez même acheter la compilation musicale de ce lieu pour perpétrer votre dîner.A découvrir , une fois !

Avis publié : 22 juillet 2012

J'ai trouvé cet endroit très convivial,et c'est situé dans un cadre magnifique,très bien installé à table et bon service.A conseiller aux amateurs de coquillages, huîtres,poissons et crustacés!Très frais et bien servis! Un bar à crustacés et huîtres est également disponible pour une consommation directe et à volonté ...

Avis publié : 20 juillet 2012

J'y suis allée le midi avec des collègues et grosse déception. Service très lent et médiocre. Les plats ne valaient pas le déplacement, nourriture moyenne style brasserie banale.
L'addition trop élévée par rapport à ce que nous avons mangé et bu.
De plus, l'acoustique de la salle est très mauvaise et l'endroit est trop bruyant. On se croyait plutôt dans une cantine scolaire niveau bruit !!
Beau décor dont les toilettes mais pas suffisant pour y retourner.
En résumé, grosse déception.

Avis publié : 8 juillet 2012

Le Belga Queen est situé dans le hall central d'une ancienne banque, ce qui lui donne une atmosphère particulière. Le cadre est magnifique, le service de grande qualité et la nourriture excellente. On peut y manger des fruits de mer de grande qualité quoiqu'un peu chers, et des spécialités belges délicieuses. Les sauce sont à base de bière et sont très rafinées. Les plats sont variés et les portions généreuses. Au total nous en avons eu pour 90 euros par personne avec entrée + plat + champagne + vins.

Les voyageurs ayant consulté Belga Queen ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Belga Queen ?