“Retour à la nature”
Avis sur Dolma

Dolma
Classé n° 160 sur 3 877 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Description : Au Dolma restaurant, nous proposons un buffet végétarien et végétalien renouvelé chaque jour. Nos spécialités sont une cuisine du monde saine avec dans la mesure du possible des produits issu de filière courte (locaux)et donc, de saison. Boissons: Vins vivants exclusivement, large choix de thés et infusions, variété de softs, bières et alcools majoritairement bio et locaux.
Avis publié : 9 novembre 2012

Excellente cuisine de légumes, formule buffet, choix de plats des plus délicieux.
Le soir cuisine à volonté, mais j'avoue avec une assiette c'est tellement bon et nourrissant que je laisse de la place pour le dessert... la tarte au chocolat et marron... que du bonheur.
La salle donne une ambiance feutrée et paisible et puis c'est chacun qui fait l'ambiance.
Adresse à retenir.

Avis publié : 1 octobre 2012

délicieuse cuisine de légumes, cuits parfaitement. à découvrir meme si voius n'êtes pas végétarien. mais pour les amateurs de viandes, de poissons, ce n'est évidemment pas l'adresse idéale...

Avis publié : 9 août 2012

Voilà un restaurant qui ne laisse pas indifférent, complétement végétarien, il propose une formule buffet et des plats à la carte. Les plats préparés m’ont personnellement enchantés mais ils peuvent ne pas plaire à tout le monde : mieux vaut être averti qu’on va découvrir une cuisine « sortant de l’ordinaire ». On y trouve un grand choix de thés et d’infusions. Le magasin accouplé est un must pour prolonger la découverte…

Avis publié : 1 août 2012

Nous nous sommes régalés du buffet très varié chaud et froid. Très belle découverte de la cuisine végétarienne, nous y retournerons sans aucun doute!

Avis publié : 29 juin 2010

très bonne cuisine, mélange de saveurs très original, la formule avec buffet à volonté est vraiment intéressante d'autant plus que le buffet et très varié .

Les voyageurs ayant consulté Dolma ont aussi consulté

Vous connaissez Dolma ?