“Une valeur sure”

L'Ecailler du Palais Royal
Réservez avec
L'Ecailler du Palais Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 302 sur 3 620 Restaurants à Bruxelles
Options : Dîner, Réservations
“Une valeur sure”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Encore une fois, on oubliera la note de fin de repas qui est peut être un peu au dessus de la valeur réelle. Mais la qualité des poissons, la justesse de la cuisson, l'originalité des associations demeure malgré le temps. Peut être un brin de nostalgie chez certains commentateurs. Je peux comprendre. Service prévenant.
Tous les classiques sont présents. Plutôt le soir pour être en phase avec l'ambiance.

• Visité en décembre 2012
1 Merci Epicurien bacch... E

“Excellente cuisine et service, bonne ambiance mais le prix mord un peu”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Les plats sont excellents et originales, le service est impeccable. Le serveur qui s'est occupé de nous (un monsieur italien) nous a donné des très bons conseils pour le choix des plats.
Un seul bémol pour ce restaurant est le prix: il faut compter environs 30€ pour l'entrée et 45 - 50€ pour le plat.

• Visité en décembre 2012
“Quelle deception ...”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Plus que l'ombre de lui même ! Mauvais service, depuis que l'ancienne équipe n'est plus la ce n'est plus du tout la même chose. Même la cuisine n'a plus le même goût qui faisait de cette maison un des hauts lieux de la gastronomie bruxelloise. Grand temps que cette institution se bouge car elle est vouée a disparaitre si elle continue comme cela.

• Visité en septembre 2012
“tradition de qualité”
Avis écrit le 30 septembre 2012

meme si certaines choses comme la décoration ou l'éclairage sont à revoir , c'est une bonne table de tradition . Beau choix de poissons classiques , et bien préparés . Attention il n'y a que du poisson , aucun plat pour les carnivores invétérés . Bon service , ambiance un peu triste . Prix raisonnables pour la catégorie(100 eur pp avec vin ) Mignardises d'une autre époque.

• Visité en septembre 2012
Brabant Flamand
“Très bien mais”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Le restaurant est très bien, le service aussi mais malgré tout j'ai été déçue par le baby homard qu'il conseillait tellement. Je pense que je conseillerais de prendre un homard normal

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler du Palais Royal ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Ecailler du Palais Royal ?