“Une institution !”

L'Ecailler du Palais Royal
Réservez avec
L'Ecailler du Palais Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 275 sur 3 714 Restaurants à Bruxelles
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2013

C'est une maison historique du 17ème qui vous réserve un accueil simple et direct, dans un décor classique et chaleureux, où vous vous sentirez très vite traité comme un habitué.
Le service est zélé et fera défiler pour votre table les mets de poissons et de coquillages d'une qualité exceptionnelle, et c'est bien ça qu'il faut venir déguster à l'Ecailler.
Une adresse sans surprise, un écrin de chaleur dans la rigueur de l'hiver et la pluie de l'automne, où vous serez assurés de passer un bon moment en famille ou avec des amis.

Avis publié : 27 janvier 2013

La découverte que la cuisine est capable d'ateindre des sommets qui dépassent l'entendement. (et les capacités de nos papilles gustatives). Tout, absolument tout est au superlatif dans cet établissement. A conseiller, à encourager, et surtout, à visiter.

Avis publié : 25 janvier 2013

trop de sauce, cuisson approximative,Huitres et crustacés servis sur glace ..quel hérésie!. Accueuil arrogant et pas de conseil .Facade magnifique mais intérieur sans originalité .

Avis publié : 14 janvier 2013

Encore une fois, on oubliera la note de fin de repas qui est peut être un peu au dessus de la valeur réelle. Mais la qualité des poissons, la justesse de la cuisson, l'originalité des associations demeure malgré le temps. Peut être un brin de nostalgie chez certains commentateurs. Je peux comprendre. Service prévenant.
Tous les classiques sont présents. Plutôt le soir pour être en phase avec l'ambiance.

1  Merci Epicurien bacch... E
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Les plats sont excellents et originales, le service est impeccable. Le serveur qui s'est occupé de nous (un monsieur italien) nous a donné des très bons conseils pour le choix des plats.
Un seul bémol pour ce restaurant est le prix: il faut compter environs 30€ pour l'entrée et 45 - 50€ pour le plat.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler du Palais Royal ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Ecailler du Palais Royal ?