“Très belle carte de poissons”

L'Ecailler du Palais Royal
Réservez avec
L'Ecailler du Palais Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 228 sur 3 879 Restaurants à Bruxelles
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 24 mars 2013

L'endroit semble rester le même au fil des années. Non qu'une rénovation s'impose (quoi que) mais un peu comme si le temps s'était arrêté.
J'ai pris les suggestions: "salade de homard et rougets" puis le "filet de maigre aux morilles" qui se sont avérés délicieux.

La carte des desserts est par contre décevante car tout semblé lourd et j'ai donc passé mon tour
Belle carte des vins
Le service est un peu rustique mais sympathique

Avis publié : 7 mars 2013

J'ai fréquenté cet endroit il y a des années, mais le service au comptoir des huitres et crustacés reste un de mes grands souvenirs...
Service à l'ancienne, de qualité. produits ultra frais.
Une adresse traditionelle qui vaut le détour.

Avis publié : 7 février 2013

Depuis longtemps, j'apprécie cette table située en plein coeur de la ville. L'accueil y est soigné, la carte présente un choix intéréssant, et le personnel se montre aimable et courtois. Les huîtres Gillardeau sont parfaites, les blancs de Saint-Pierre grillés et sautée de Tagliolini aux pointes d'asperges et coquillages ont régalé mes papilles ! Un Chablis servi à parfaite température m'a permis de passer un dîner agréable. Je n'hésiterai pas à y retourner.

Avis publié : 29 janvier 2013

C'est une maison historique du 17ème qui vous réserve un accueil simple et direct, dans un décor classique et chaleureux, où vous vous sentirez très vite traité comme un habitué.
Le service est zélé et fera défiler pour votre table les mets de poissons et de coquillages d'une qualité exceptionnelle, et c'est bien ça qu'il faut venir déguster à l'Ecailler.
Une adresse sans surprise, un écrin de chaleur dans la rigueur de l'hiver et la pluie de l'automne, où vous serez assurés de passer un bon moment en famille ou avec des amis.

Avis publié : 27 janvier 2013

La découverte que la cuisine est capable d'ateindre des sommets qui dépassent l'entendement. (et les capacités de nos papilles gustatives). Tout, absolument tout est au superlatif dans cet établissement. A conseiller, à encourager, et surtout, à visiter.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler du Palais Royal ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Ecailler du Palais Royal ?