“J'y reviens toujours avec plaisir ...”

L'Ecailler du Palais Royal
Réservez avec
L'Ecailler du Palais Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 327 sur 3 519 Restaurants à Bruxelles
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“J'y reviens toujours avec plaisir ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est avec plaisir que je suis retourné dans ce restaurant pour un diner professionnel.
Il s'agit de mon restaurant de poissons préféré et je le recommande à tous les amateurs de poissons.
Les ravioles de langoustine en entrée sont un pur délice.
Les nombreux poissons à la carte sont délicieux, cuisson parfaite, assaisonnement, garniture, ...
Oui, je suis fan de ce restaurant.
En ce qui concerne le service, il est toujours très correct.
Ils sont capables de gérer des groupes de plus de 10 personnes en les servant à la carte tout en respectant des délais très acceptables.
La carte des vins est appréciable et recèle quelques belles découvertes.
Le décor est on ne peut plus classique, mais OK.
Je préfère toujours la salle à l'étage parce que plus calme à mon goût.

• Visité en septembre 2013

“Très belle carte de poissons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L'endroit semble rester le même au fil des années. Non qu'une rénovation s'impose (quoi que) mais un peu comme si le temps s'était arrêté.
J'ai pris les suggestions: "salade de homard et rougets" puis le "filet de maigre aux morilles" qui se sont avérés délicieux.

La carte des desserts est par contre décevante car tout semblé lourd et j'ai donc passé mon tour
Belle carte des vins
Le service est un peu rustique mais sympathique

Ixelles, Belgique
“Un immense bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

J'ai fréquenté cet endroit il y a des années, mais le service au comptoir des huitres et crustacés reste un de mes grands souvenirs...
Service à l'ancienne, de qualité. produits ultra frais.
Une adresse traditionelle qui vaut le détour.

• Visité en avril 2012
Arras, France
“Une belle maison, l'on y dîne parfaitement.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Depuis longtemps, j'apprécie cette table située en plein coeur de la ville. L'accueil y est soigné, la carte présente un choix intéréssant, et le personnel se montre aimable et courtois. Les huîtres Gillardeau sont parfaites, les blancs de Saint-Pierre grillés et sautée de Tagliolini aux pointes d'asperges et coquillages ont régalé mes papilles ! Un Chablis servi à parfaite température m'a permis de passer un dîner agréable. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Visité en janvier 2013
“Une institution !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

C'est une maison historique du 17ème qui vous réserve un accueil simple et direct, dans un décor classique et chaleureux, où vous vous sentirez très vite traité comme un habitué.
Le service est zélé et fera défiler pour votre table les mets de poissons et de coquillages d'une qualité exceptionnelle, et c'est bien ça qu'il faut venir déguster à l'Ecailler.
Une adresse sans surprise, un écrin de chaleur dans la rigueur de l'hiver et la pluie de l'automne, où vous serez assurés de passer un bon moment en famille ou avec des amis.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler du Palais Royal ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Ecailler du Palais Royal ?