“Bonne table - Incontournable au Sablon”

L'Ecailler du Palais Royal
Réservez avec
L'Ecailler du Palais Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 298 sur 3 778 Restaurants à Bruxelles
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Excellent restaurant dans une ancienne maison sur une des plus jolies places de Bruxelles. La nourriture y est raffinée et le service impeccable. Ce restaurant existe depuis plusieurs dizaines d'années et est très réputé à Bruxelles. Un peu cher quand même.

Avis publié : 7 février 2014

Entre la déguste pas fraîche et le skrei surete soidisant cabilaud de luxe...
Je préfère le cablaud et la deco vieux de chez vieux il y règne une ambiance d'obligation quand j'ai demandé une table plus confortable cela ma été refusé elle était reservé.... Nous somme parti a 14h30 personne n'est venu....
Je n'y retournerait pas!!!
Sans compter l'addition que j'ai recu avec des biscuitrs a moitié mangé!!!
Trés décu !!!! L'EQUIPE EST AU POINT POUR VOUS METRE L'EAU A LA BOUCHE ET APRES ON BOIT DE L'EAU POUR FAIRE PASSER LE GOUT D'UNE CREME ROTI SURETE SUREMENT DE LA CREME RECUPERE!!! LE CAFE EST SERVIE AVEC ALORS DEDUCTION FAITE .... JE SUPOSE QUE LA PETITE SOUP DE POISSON EN DEGUSTE EST FAITE DE POISSON RECUPERE AUSSI ALORS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE MALADE.

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avions rencontré quelques problèmes lors de nos deux dernières visites en 2012 et début 2013..c'est dès lors avec une certaine appréhension que nous y sommes retournés il y a peu....et surprise tout semble repris en mains ! Certes le cadre reste inchangé (les tentures peut être) et la présentation impersonnelle des plats de même. Par contre où ailleurs manger un Saint Pierre aussi excellent tout comme les ravioles ou les bouchots en suggestion d'entrée. Tout ce qui relève du poisson est exceptionnel et le guide M. fort sévère mais reconnaissons que les mises en bouche, la présentation des assiettes relèvent du siècle passé et expliquent peut être que la place de cet incontournable soit si mal classé pour un ex.étoilé ... en conclusion nous pensons que le redressement semble en marche...nous irons "controler" (!) en 2014 .

Avis publié : 12 décembre 2013

J avoue aimer écrire à nouveau sur certains restaurants. Surtout lorsque c est avec bonheur.l'ecailler du Palais Riyal en fait partie. Ai je déjà mange d aussi bonnes écrevisses si bien préparée ? Je ne m en souviens pas. La salade de homard est splendide. Les poissons parfaits. On parlera pas d argent. C est malpoli !:)
Hâte d y retourner et mention spéciale pour la gentillesse du service. Mais cela est usuel dans les bonnes tables Bruxelloises

3  Merci Epicurien bacch... E
Avis publié : 1 octobre 2013

C'est avec plaisir que je suis retourné dans ce restaurant pour un diner professionnel.
Il s'agit de mon restaurant de poissons préféré et je le recommande à tous les amateurs de poissons.
Les ravioles de langoustine en entrée sont un pur délice.
Les nombreux poissons à la carte sont délicieux, cuisson parfaite, assaisonnement, garniture, ...
Oui, je suis fan de ce restaurant.
En ce qui concerne le service, il est toujours très correct.
Ils sont capables de gérer des groupes de plus de 10 personnes en les servant à la carte tout en respectant des délais très acceptables.
La carte des vins est appréciable et recèle quelques belles découvertes.
Le décor est on ne peut plus classique, mais OK.
Je préfère toujours la salle à l'étage parce que plus calme à mon goût.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler du Palais Royal ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'Ecailler du Palais Royal ?