“Resto cosy”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mars 2013

Très chouette cadre, cosy à souhait avec ses vieux fauteuils et meubles dépareillés.
La carte propose pas mal de cocktails, de plats et de vins. Je me suis laissée tenter par le filet d'agneau qui était vraiment délicieux et copieux !
Bref, un endroit vraiment sympa à conseiller.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Meilleure Jeunesse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2012

Très bon acceuil, clientèle assez jeune dans un paysage assez décalé combinant marché aux puces et une cuisine ouverte. Tout ici exhale des saveurs exotiques. Bonne carte, beaux menus. Personnel agréable malheureusement pas très pro. Ambiance de charme. A recommander.

Avis publié: 9 novembre 2012 par mobile

De passage à Bruxelles, j'ai été invité dans ce restaurant par un habitué, homme d'affaires argentin. Décor très sympa, genre bar-restau cozy et vieux cuir patiné. La carte de visite du restaurant est originale. La salle était pleine, gage ici de qualité. J'ai choisi de manger en entrée un tartare de daurade fumé à la japonaise... Tant la présentation que le goût furent à la hauteur, un vrai régal ! Ensuite, un tartare de bœuf, très bien épicé, farci avec des feuilles fraîches de basilic, très original. Le tout arrosé par un vin portugais, très bien choisi par - semblé-t-il - l'épouse du patron, souriante et efficace comme les autres membres du service. Assurément, une valeur sûre au centre de Bruxelles!

Avis publié: 29 juin 2012

J'ai été mangé un vendredi soir avec ma femme dans ce restaurant que nous ne connaissions pas, bien qu'il soit proche de chez nous.

Points positifs :
- les entrées et les plats étaient très bien. Mais quand même un peu cher pour la quantité dans l'assiette.

Points négatifs :
- les toilettes sont vraiment très sales, ce qui est quand même limite pour un restaurant de ce type.
- le dessert était très moyen (une poire au chocolat sans chocolat ...).
- un peu trop le cliché du restaurant branché à Ixelles : des tables hyper proches l'une de l'autres, des serveuses débordées, et un prix excessif pour la qualité de ce qu'on trouve dans l'assiette

Avis publié: 21 juillet 2011

La meilleure jeunesse c’est un exercice d’équilibriste. Selon l’heure et votre humeur vous en aurez une vision différente.
La journée c’est ambiance bistro de quartier avec ses habitués, des personnages souvent farfelus qui prennent leur café au comptoir. En soirée c’est le resto de qualité qui prédomine avec les jolies serveuses chaque fois plus efficaces…Et finalement quand vient la vraie nuit la meilleure devient un bar branché, rendez vous des yuppies qui sirotent cocktails et champagne.
« Sacred bordelo », c’est marqué sur la façade : c’est bien vrai et j’adore ça ! Ce mélange d’ambiances, de genres et de gens mais aussi sa cuisine qui d’années en années est de plus en plus maîtrisée, à recommander. Le patron, un vrai passionné de cuisine, apporte un encadrement de professionnel indispensable à ce joyeux bazar. Un bel équilibre à tout point de vue.

Les voyageurs ayant consulté La Meilleure Jeunesse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Meilleure Jeunesse ?