“Lard déco” 3 5 étoiles
Avis sur La Taverne du Passage

La Taverne du Passage
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Taverne du Passage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 465 sur 3 244 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“Lard déco”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Décors superbes ! Environnement superbe (galerie de là reine). Personnel agréable et diligent mais là cuisine tres régionale est quelconque...jadis ici Bruxelles y bruscellait...un petit effort et le bonheur peut être au rendez-vous !

• Visité en février 2014

Mulhouse, France
“Brasserie classique, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Tres bien situee dans la galerie de la reine. Le waterzooi au loup de mer etait tres copieux et bon, le hareng en entree delicieux, le tout avec un excellent pinot gris. Serveur tres sympa.

• Visité en février 2014
paris
“tres agreable brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Agreable soiree dans belle brasserie avec une vraie ambiance,service soigne,carte variee.Excellente choucroute et croquettes.Tres chaleureux apres une journee pluvieuse.Difficile maintenant à Paris de trouver ce genre d'adresse sans tomber dans les endroits repris par les grands groupes qui ne sont vraiment pas gage de qualite!

• Visité en janvier 2014
Rodez, Midi-Pyrenees, France
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

cher pour ce que c'est repas pas de très bonnes qualités plats fades pas assaisonné je ne le recommanderai pas

Visité en janvier 2014
Chateauneuf-de-Gadagne, France
“Une cantine indigne de son prestigieux passé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le fondateur de ce restaurant caractéristique du Vieux-Bruxelles(Mr Demol) doit se retourner dans sa tombe ! La nouvelle gérante ne pense qu'au chiffre d'affaires...Au point d'avoir instauré pour les midis d'affluence,des services à heures fixes ! Si vous réservez,vous n'avez le choix d'arriver que soit à midi trente,soit à quatorze heures ! Et cet objectif se reflète aussi dans les prestations et l'accueil du personnel...L'emplacement privilégié dans la galerie de la Reine maintient l'affluence...mais pour combien de temps encore ?La concurence est rude dans le Centre de la Capitale de l'Europe...

• Visité en janvier 2014
ATGP, Directeur général de La Taverne du Passage, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour, Merci de votre feedback - Nous devons organiser au mieux nos réservations pour satisfaire les demandes de tous nos clients - Je suis navré que vous soyez choqué par le fait d'instaurer des services fixes mais sachez que c'est justement pour mieux organiser l'accueil de nos clients habitués. Car sachant qu'il y a en moyenne 15% de no-show - si on bloque des tables à 13h ou 13h30 dont ni nos habitués ni nous ne pourrons jouir - Résultat : nous sommes tous perdants! Par contre, si on vous prévient que le service de 12h30 est quasiment complet mais qu'à 14h vous aurez votre table préférée, vous pouvez vous organiser et vous serez content d'être bien accueilli! Je vous remercie de votre commentaire car nous devrions certainement mieux expliquer aux clients pourquoi nous imposons ces services. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à la taverne du passage. Cordialement, Julien

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Passage ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Taverne du Passage ? Partagez vos expériences !