“A la recherche de l'étoile ...”
Avis sur La Truffe Noire

La Truffe Noire
Réservez avec
La Truffe Noire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 177 sur 3 712 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons été décu... service pas à la hauteur et très cher... Si on compare avec le chalet de la foret, le pouic pouic ou encore Au gré du vent, la truffe noire ne mérite pas l'étoile... Les plats que nous avons mangé étaient bons mais sans originalité. La serveuse sentait la transpiration, ce qui est assez dérangeant pour un service à table et commettait des erreurs de services flagrantes. La coupe de champagne (14eur !) remplie à moitié (parce que fin de bouteille), heureusement qu'en réclamant, l'erreur a été rectifiée. L'entrée était correcte, le plat également mais sans aucune créativité, par contre le dessert ... je peux faire le même vite fait bien fait à la maison (figues roties et boule de glace). Le cadre est vieillot, la musique d'ascenseur qui passe pfff.. un peu le même style que la villa lorraine, mais catastrophique pour le service. et tout cela très cher par rapport à d'autres restaurants de qualité vraiment supérieure. On l'a fait pour la réputation de l'endroit mais on y retournera certainement pas

Avis publié : 3 septembre 2013

le cadre, les informations du chef, la qualité des truffes et des plats sont excellente.
en prenant le menu prestige, on a l'impression d'être saturé pour un bon moment de truffes.

Avis publié : 26 août 2013

Ceux qui comme moi adorent les truffes ne pourront que vouer une forme de culte, luxueux et dispendieux, a ce lieu dédié au tuber tuberis. Rien a redire... C'est très cher mais franchement ça en vaut la peine.

Avis publié : 30 juillet 2013

Une belle maison de maître à deux pas de l ULB et de la Cambre, service de voiturier. Une ambiance Feng Shui et une exposition de tableaux surprenants à l occasion du 25 ème anniversaire de la maison. L accueil et le service sont parfaits, le temps de passage des plats correspondait à notre attente. Les sièges sont très confortables. Si la truffe est bien présente à la carte, les plats qui ne la présentent pas sont excellents, pleins de saveurs justement posées , le tartare de thon que j ai choisi en est un exemple.
Le contre-filet de bœuf de l Aubrac marié au fois gras et à la truffe noire est prestigieux.
Luigi Ciciriello règne en maître avisé et sympathique sur son restaurant.
Une excellente adresse qui mériterait 2 étoiles.

Avis publié : 23 juillet 2013

En venant au restaurant la Truffe Noire, on doit savoir que l'on va très bien manger , avec des plats originaux améliorés avec des copeaux de truffe noire et de l'huile de truffe.
Parfois certains plats proposent des truffes entières.
Si vous aimez la truffe, alors allez y car les plats et le service sont à la hauteur de ce produit d'exception. Mais on peut moins aimer ou trouver la truffe comme ayant un gout de terre et donc on se contentera des excellents plats sans l'ajout final de truffe rapée.
J'ai trouvé les prix des entrées et plats très chers, cela est dû à la truffe, au lieu, décor, personnel et à l'étoile.
Si vous entrez dans ce restaurant sachez que ce sera difficile de payer moins de 200 euros par personne.
Je le recommande aux connaisseurs et à ceux qui veulent découvrir le gout de la truffe mise en situation avec des légumes, poissons, viandes, oeufs brouillés ou nature. Mais attention aux prix !
Service impeccable plein de bons conseils et de gentillesse. Une soirée à déguster avec modération !

Les voyageurs ayant consulté La Truffe Noire ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Truffe Noire ?