“sublime”
Avis sur La Truffe Noire

La Truffe Noire
Réservez avec
La Truffe Noire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 196 sur 3 777 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

On savait que ce serait cher... et ça l'a été, en dessous de nos craintes. On espérait que ce serait excellent... et ça l'a été, au dessus de nos espérances.

Avis publié : 2 février 2014

Tout comme un autre commentaire (deewlls) que nous rejoignons, nous étions là grâce à un chèque Bongo. Le patron est effectivement accueillant, tout comme le reste du personnel qui vous encadre de manière très professionnelle. Les plats (assiette d'attente, entrée, plat, fromage et dessert + mignardises) étaient très bien, rien à redire, c'était même copieux.
Par contre, le manque de clarté concernant le prix des vins et l'apéritif est tout simplement scandaleux, on navigue réellement en eaux troubles, on vous propose un forfait à 45 € pour un vin par plat et jusqu'au dessert... ce qui est faux puisqu'on s'arrête au plat.
A l'addition, il en est encore tout autre puisque nous payons 69 euros de supplément pour deux vins blancs à l'apéritif, trois vins blancs et un vin rouge (6 verres au total) + une demi-bouteille d'eau (9 euros) ; ce qui fait 10 euros le verre de vin... Riesling de Slovènie, Chardonnay de Toscane et Sangiovese de Toscane... Conclusion : on s'en sort pas trop mal à l'addition mais pour celui qui ne fait pas attention, la note pourrait être très salée.
Dommage donc pour cette volonté de coincer le client par des tarifs approximatifs...

Avis publié : 30 septembre 2013

Très déçu par cette maison. Les plats sont bons mais vraiment rien d'extraordinaire. Aucune surprise et peu de passion mais beaucoup de prétention. La qualité des produits est certe assez correcte dans l'ensemble mais les accompagnements sont plus que médiocre (voir ridicule).
Nous avons été surpris par la piètre qualité des truffes ce qui est le comble pour un restaurant étoilé se nommant 'La truffe noire'. En effet, les melanosporum (truffe noire d'hiver) n'ont aucun goût ... Mais alors vraiment aucun. Pas le moindre arôme ni la moindre suptilité, que ce soit dans les sauces, fonds ou alors dans les rappés (supplément de 20€ avec votre plat pour quelques malheureuses tranches sans goût). De plus, les truffes qui sont rappées sont congelées et servies glacées sur votre plat chaud. Un comble! Bref, cette maison n'est certainement plus ce qu'elle était autrefois. Beaucoup de prétention pour très peu de résultat dans l'assiette. Ce restaurant ne mérite vraiment pas la moindre étoile. On ne nous y reprendra plus!!!

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons été décu... service pas à la hauteur et très cher... Si on compare avec le chalet de la foret, le pouic pouic ou encore Au gré du vent, la truffe noire ne mérite pas l'étoile... Les plats que nous avons mangé étaient bons mais sans originalité. La serveuse sentait la transpiration, ce qui est assez dérangeant pour un service à table et commettait des erreurs de services flagrantes. La coupe de champagne (14eur !) remplie à moitié (parce que fin de bouteille), heureusement qu'en réclamant, l'erreur a été rectifiée. L'entrée était correcte, le plat également mais sans aucune créativité, par contre le dessert ... je peux faire le même vite fait bien fait à la maison (figues roties et boule de glace). Le cadre est vieillot, la musique d'ascenseur qui passe pfff.. un peu le même style que la villa lorraine, mais catastrophique pour le service. et tout cela très cher par rapport à d'autres restaurants de qualité vraiment supérieure. On l'a fait pour la réputation de l'endroit mais on y retournera certainement pas

Avis publié : 3 septembre 2013

le cadre, les informations du chef, la qualité des truffes et des plats sont excellente.
en prenant le menu prestige, on a l'impression d'être saturé pour un bon moment de truffes.

Les voyageurs ayant consulté La Truffe Noire ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Truffe Noire ?