“Rien que du très ordinaire...”
Avis sur Le Canterbury

Le Canterbury
Classé n° 582 sur 3 686 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 21 février 2013

Nous sommes sortis déçus de ce restaurant dont on nous avait tant vanté les mérites...
Certes, rien n'était à proprement parler mauvais... Mais les plats servis étaient tragiquement ordinaires (croquettes de crevettes peu savoureuses, frites trop cuites...) Seul le prix ne l'était pas... A la limite de l'exorbitant pour une cuisine de brasserie...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Canterbury
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2013

superbe vol au vent de poulet, servi avec des frites cuites dans la graisse de boeuf. pas dietetiaque dirait mon papa docteur, mais tellement bon...

Avis publié: 28 octobre 2012

une merveilleuse brasserie où tout est très très bon, du vol au vent au poulet en passant par les entrecôtes au grillé inimitable du canterbury.

Avis publié: 19 septembre 2012

Par une belle soirée nous avons redécouvert ce restaurant, type brasserie, le long des étangs d'Ixelles. Très agréable terrasse ombragée, à l'abri de la route et des voitures. Carte traditionnelle, tout y est bon: le poulet, le boeuf, les desserts et le vin. Nous avons particulièrement apprécié le" poulet à l'estragon", cuisiné à la crème fraiche (un régal) accompagné de frites! la totale mais quel plaisir. Service attentionné. Prix un peu élevé.

Avis publié: 11 septembre 2012

J'ai été dans ce restaurant par hasard en cherchant le long des étangs d'Ixelles? J'apprends que c'est une institution. Franchement ce n'est pas l'impression qu'en à le client non informé. La carte est franchement traditionnelle. Bien sûr, les plats sont bien réussis, mais il manque un peu de légèreté ou d'imagination pour faire décoller l'assiette. Le service standard est impersonnel. A la sortie on est un peu vexé d'avoir à payer aussi cher pour si peu de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Canterbury ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Vous connaissez Le Canterbury ?