“Une fois mais pas deux !”
Avis sur Le Canterbury

Le Canterbury
Classé n° 586 sur 3 877 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2013

le cadre est agréable, le service correct, la cuisine est médiocre ! Par contre le prix est surfait !
Nous avons prix des croquettes de crevettes comme entrée, ..cherchez les crevettes !
Un filet américain comme plat. Préparé à l'avance, et sans saveur, les frites sont froides, le tout sur la même et trop petite assiète, vraiment pas très facile pour manger.

Avis publié : 21 mai 2013

Emplacement stratégique aux étangs d'Ixelles, très belle salle, décoration sublime, service parfait, carte super- bruxelloise ( donc très exotique) et, bien sur, hors de prix.
Si le bon goût bruxellois vous intéresse: accourez!

Avis publié : 21 février 2013

Nous sommes sortis déçus de ce restaurant dont on nous avait tant vanté les mérites...
Certes, rien n'était à proprement parler mauvais... Mais les plats servis étaient tragiquement ordinaires (croquettes de crevettes peu savoureuses, frites trop cuites...) Seul le prix ne l'était pas... A la limite de l'exorbitant pour une cuisine de brasserie...

Avis publié : 26 janvier 2013

superbe vol au vent de poulet, servi avec des frites cuites dans la graisse de boeuf. pas dietetiaque dirait mon papa docteur, mais tellement bon...

Avis publié : 28 octobre 2012

une merveilleuse brasserie où tout est très très bon, du vol au vent au poulet en passant par les entrecôtes au grillé inimitable du canterbury.

Les voyageurs ayant consulté Le Canterbury ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Canterbury ?