“La plus belle découverte sur la capitale”
Avis sur Le Grain de Sel - FERMÉ

Le Grain de Sel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 novembre 2012

J'y suis allée il y a quelques temps déjà et en ai gardé un souvenir d'exception, nous avons dîné en terrasse, je me suis laissée surprendre et fut réellement conquise par l'endroit, cuisine savoureuse, inventive, service efficace. Le chef est très sympathique et transmet son amour de la bonne cuisine. Bref, je recommande vivement... reste que ça devient difficile de s'y restaurer sans réservation...

Ah oui je me suis trompée en laissant un avis sur le restaurant "l'esprit de sel", je ne le connais pas... il s'agit d'une méprise d'avec ce restaurant.

Avis publié : 19 septembre 2012

Dans une rue bien calme on découvre une salle à la déco sympa, suivie d'une carte équilibre avec des prix très attractifs, et la cuisine réalisé sous vos yeux par le chef se montre généreuse pour les prix pratiqués, soupe de scampi très parfumée, viande rouge avec une cuisson parfaite suivi d'un dessert bien construit, les autres plats avait l'air tout aussi agréable à voir et déguster.

Avis publié : 20 juin 2012

On a adoré ce restaurant: une carte variée et équilibrée, une addition vraiment raisonnable (où trouve-t-on encore un bar entier ou des solettes à 14€?).
Le plaisir était vraiment au rendez-vous dans l'assiette: mon filet de boeuf à l'huile de truffes (14€ encore!) était fabuleux, les solettes de mon amie (qui n'a pas le compliment facile soit dit en passant) etaient "divines".
Pas de chichis, juste la perfection dans les cuissons et les assaisonnements.
Le patron qui aux fourneaux rougit aux compliments...on a bien vu toute la soirée que sa véritable motivation est de nous rendre heureux...et il y parvient :-)
Bref, un resto à recommander aux gens que vous aimez.

Avis publié : 22 décembre 2011

Excellent rapport qualité/prix.
Le Chef est quelqu'un qui aime ce qu'il fait.Il est présent à chaque service puisqu'il travaille presque seul.
Menu à 26€ avec choix des mets dans la carte...
C'est délicieux et ça fait plaisir de rencontrer un cuisinier qui aime vraiment ce qu'il fait.
Merci Chef!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Amsterdam, Pays-Bas
Avis publié : 22 décembre 2007

Excellent, inventif et pas très cher

2  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sel ont aussi consulté