“Parfait !”
Avis sur Sea Grill

Sea Grill
Réservez avec
Sea Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 3 956 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 février 2018

Excellente expérience ! Cadre élégant et raffiné. Service discret et attentif.
Expérience culinaire exceptionnelle avec des mélanges de saveurs audacieux ou même des cuissons originales (gambas cuites sur pierre chaude dans l'assiette).
La cave est très belle.
Bref, s'il y'a une table où il faut réserver à Bruxelles, c'est celle là !
Pour finir de combler, le chef Yves Mattagne passe en fin de service pour connaitre nos impressions...
Nous sommes ravis de notre soirée !
Parfait

Avis publié : 6 février 2018

En entrée, raviolis de crabe. succulent. En plat, turbo avec une béarnaise de homard ou aux huitres au choix personnellement au homard c'était absolument inqualifiable...En dessert le chariot de fromages, J'ai confié au chef de rang de faire a sa bonne convenance et ce fût assez appréciable. Et en dessert la mangue, parfait comme tout. Service avec gants blanc. Le maître d'hôtel est à la hauteur pour un restaurant étoilé. Etant venu seul, j'ai pris le champagne à la coupe, du ruinart , Le sommelier conseille à la perfection les vins qui s'accordent avec les mets en l'écoutant de loin et en l'observant. Les membres du personnel sont chaleureux et perfectionnistes. J' y retournerai très bientôt pour fêter mon quart de siècle.

Avis publié : 28 janvier 2018

Le menu était exceptionnel. Nous avons pris le menu 7 service à 205€ (sans les vins) avec du caviar, des coquilles St Jacques, des langoustines et j'en passe. Et cerise sur le gâteau, nous avons même eu droit à un gâteau au chocolat spécialement fait pour nous à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Quelle charmante attention...

Le service était efficace et discret. Mention très spéciale pour le sommelier qui était d'une justesse sur le choix des vins et de forts bons conseils tout au long du repas. Bref, un véritable plaisir que cette table que je recommande très fortement...

Avis publié : 24 janvier 2018

Apéritif, 2 pineau de charente (pas de rosé). 1ère mise en bouche pas terrible la 2ème est meilleure.
1/2 bouteille de Rieseling et 1 bouteille d'eau Chateldon.
1ère entrée thon rouge et foie gras poêlé, je n'ai pas aimé le foie gras il y avait encore des nerfs!!
Petits pains trop durs accompagnés d'un bon beurre aux algues.
2ème entrée langoustine Royale cuite sur Galet, peu de saveur et peu de consistance malgré les ingrédients qui composaient le plat.

Plat principal, sole de nos côtes, maki d’huître, coques.
J'ai eu l’impression d'avoir mangé une demi sole, qui était bonne.
Par contre le maki d’huître et les coques prenaient trop de place dans les saveurs du plat (il y avait encore du sable dans la coque).
Petit dessert "désintox" selon le garçon de salle avant la palette de chocolat, pas mal mais rien d'extraordinaire.

Dessert, palette de chocolat, il y avait une couche de chocolat d'enrobage importante et le biscuit était trop sec l'ensemble faisait penser à un "snickers" .
Café servi avec de la crème froide!! accompagnés de mignardises déposées sur un "lingot" myen et une bonne petite madeleine.

Service moyen, il a fallu demander plusieurs fois au sommelier de nous resservir.
Addition de 376€. Trop cher pour ce que nous avons reçu dans les assiettes.
Service voiturier moyen.

Avis publié : 3 janvier 2018

C'est confiants que nous venions, c'est heureux que nous sommes repartis.
Le décor, le confort, le service et la présentation des plats et enfin les saveurs étaient à la hauteur des 2 étoiles, sans aucune fausse note. Mention spéciale pour l'accord mets vins et la justesse du sommelier.

Les voyageurs ayant consulté Sea Grill ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Sea Grill ?