“banquet de mariage”
Avis sur Le Volle Gas

Le Volle Gas
Réservez avec
Le Volle Gas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 153 sur 3 804 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Bar à vins, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le cadre superbement conservé d'une ancienne et authentique brasserie bruxelloise aux accents Art Déco, le Volle Gas a pu garder son atmosphère chaleureuse tout en imposant un style alliant cuisine de terroir & cuisine bruxelloise.
Avis publié : 28 octobre 2013

Je peux difficilement juger le restaurant, étant donné que je n'y avais été qu'une seule fois (moules à l'ail - excellent), mais le banquet a été très bien organisé et les plats et le buffet étaient succulents et très copieux. Mention toute particulière pour le personnel en salle, très professionnel, très accueillant et très patient.

volle_gas, Gérant de Le Volle Gas, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt

198202 avis sur 583

Avis publié : 26 septembre 2013

Et oui, certes la carte impose une gamme de prix qui se respecte, mais honnêtement entre l'accueil, l'ambiance générale et la qualité de ce qui est servi, ca les vaut de mon point de vue. A titre personnel c est ma cantine parceque j'habite à deux pas, mais je pense que si j'habitais un peu plus loin, j'irais sans doute assez souvent déjeuner ou diner là bas. Service impeccable, et Tony est impérial.
Atmosphère vraiment chaleureuse à l'intérieur, cadre très sympa. Nous (famille) on adore. A vous de voir.

Merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt

Avis publié : 4 septembre 2013

Le lapin à la kriek et la carbonnade sont des plats servis très copieux.
La coupe Volle Gas est excellente.
La qualité est cependant inégale suivant les plats et les desserts.
Enfin, l'addition est agréable car pas trop salée au vu de ce qui a été mangé.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Le décor intérieure typique, mais le service trop directif. Ensuite les plats qualités médiocre, on s attendait à beaucoup mieux vu que cette adresse est référencé un peu partout. On a l impression de faire un restaurant de touriste autour de la grand place voir une cafétéria médiocre.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Croquettes de crevettes surgelées et pas faites sur place à mon humble avis...
Les Ballekes sont bonnes mais la sauce aux poivrons n'est ni bonne, ni belge...

Les frites ne sont pas faites maison, pas cuites dans le blanc de boeuf et tout simplement pas très bonnes.

La pils au fût est bonne mais qu'on prenne une 33 ou une 25, on a quasiment le même contenu parce que le service ne respecte pas les traits pour la hauteur de la mousse. Ce sont des details mais des détails qui font la différence.
Alors bien sur, les plats sont copieux et proposés à des prix attrayants.
Donc ça peut en satisfaite certains...
La terrasse est sympa.

Personellement j'éviterai un retour par la case "Volle Gas".

Les voyageurs ayant consulté Le Volle Gas ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Volle Gas ?