“du vrai bruxellois les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Le Volle Gas

Le Volle Gas
Réservez avec
Le Volle Gas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 161 sur 3 186 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : l’atmosphère sympathique de la maison et en faisant évoluer le tout vers une très bonne table de brasserie en harmonie avec la décoration.Lotte poêlée à la julienne de poireaux et sa crème moutardée (19.50€). Croustillant de fromage de chèvre aux tomates confites & basilic sur mesclun de salade (11.50€). Blanquette aux trois volailles à la bière et légumes frais (16 euros) - Carbonnades de boeuf à la flamande (12.50€).
Albi, France
“du vrai bruxellois les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

allez dans cette brasserie les yeux fermés. Tout y est tradi, les plats sont très copieux (attention à ne pas prendre d'entrée ou alors partagez la à plusieurs). Les prix sont doux au portefeuille...
Bel intérieur typique de brasserie XIX XXème siècle.
Le service est très agréable mais parfois un peu lent aux moments d'affluence le soir. Mais le midi engagement d'être servi en moins de 15 mn sinon, c'est gratuit!!!

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
“Brasserie typique , très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bonne ambiance , plats généreux, service très aimable , ambiance chaleureuse , dépaysement culinaire pour nous qui venons du sud-ouest de la France !

• Visité en octobre 2013
“banquet de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je peux difficilement juger le restaurant, étant donné que je n'y avais été qu'une seule fois (moules à l'ail - excellent), mais le banquet a été très bien organisé et les plats et le buffet étaient succulents et très copieux. Mention toute particulière pour le personnel en salle, très professionnel, très accueillant et très patient.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“C est ma cantine de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Et oui, certes la carte impose une gamme de prix qui se respecte, mais honnêtement entre l'accueil, l'ambiance générale et la qualité de ce qui est servi, ca les vaut de mon point de vue. A titre personnel c est ma cantine parceque j'habite à deux pas, mais je pense que si j'habitais un peu plus loin, j'irais sans doute assez souvent déjeuner ou diner là bas. Service impeccable, et Tony est impérial.
Atmosphère vraiment chaleureuse à l'intérieur, cadre très sympa. Nous (famille) on adore. A vous de voir.

• Visité en septembre 2013
Angers, France
“Bon rapport qualité-prix pour le traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le lapin à la kriek et la carbonnade sont des plats servis très copieux.
La coupe Volle Gas est excellente.
La qualité est cependant inégale suivant les plats et les desserts.
Enfin, l'addition est agréable car pas trop salée au vu de ce qui a été mangé.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Volle Gas ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Volle Gas ? Partagez vos expériences !