“A plusieurs? Fuyez!”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Volle Gas

Le Volle Gas
Réservez avec
Le Volle Gas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 155 sur 3 519 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Bar à bières
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : l’atmosphère sympathique de la maison et en faisant évoluer le tout vers une très bonne table de brasserie en harmonie avec la décoration.Lotte poêlée à la julienne de poireaux et sa crème moutardée (19.50€). Croustillant de fromage de chèvre aux tomates confites & basilic sur mesclun de salade (11.50€). Blanquette aux trois volailles à la bière et légumes frais (16 euros) - Carbonnades de boeuf à la flamande (12.50€).
Auxerre
“A plusieurs? Fuyez!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'ambiance était sympathique, les plats un peu chers pour du réchauffé mais rien de dramatique et les bières bien bonnes. Et au moment de payer, scandale! La serveuse nous annonce que nous avons oublié de payer 2 bières -jamais commandées, jamais servies-, et 1 plat alors même que j'avais vu de mes propres yeux les personnes les payer avec environ 25€ chacun. Nous étions 8 et avons finalement payé, mais le cœur amer.

Je n'accuse personne, mais le doute subsiste. Je recommande au patron de revoir la manière de facturer. Payez autant que possible par carte bancaire afin d'avoir une trace de vos achats!

Soyez vigilants!

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Lisbonne, Portugal
“Bonne surprise ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Restaurant simple et Cuisine belge sans prétention mais bon rapport qualité prix , bon service , et bon moment en petit groupe

Lille, France
“Cadre sympa mais ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'ambiance est sympa et le cadre traditionnel par contre pour la nourriture c'est autre chose .... Les frites ne sont pas maison, les moules était beaucoup trop cuites limite à penser qu'elles avaient été réchauffées et en plus 1 sur 2 étaient vides. Ajoutez à ça un service très lent, il a fallu presque 2 heures pour être servis. Par contre, les tomates aux crevettes grises étaient bonnes.

• Visité en décembre 2013
Albi, France
“du vrai bruxellois les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

allez dans cette brasserie les yeux fermés. Tout y est tradi, les plats sont très copieux (attention à ne pas prendre d'entrée ou alors partagez la à plusieurs). Les prix sont doux au portefeuille...
Bel intérieur typique de brasserie XIX XXème siècle.
Le service est très agréable mais parfois un peu lent aux moments d'affluence le soir. Mais le midi engagement d'être servi en moins de 15 mn sinon, c'est gratuit!!!

• Visité en novembre 2013
volle_gas, Gérant de Le Volle Gas, a répondu à cet avis, 20 décembre 2016

Merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt
“Brasserie typique , très bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bonne ambiance , plats généreux, service très aimable , ambiance chaleureuse , dépaysement culinaire pour nous qui venons du sud-ouest de la France !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Volle Gas ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Volle Gas ?