“Arnaque en forme de moules” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Volle Gas

Le Volle Gas
Réservez avec
Le Volle Gas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 156 sur 3 408 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Bar à bières
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : l’atmosphère sympathique de la maison et en faisant évoluer le tout vers une très bonne table de brasserie en harmonie avec la décoration.Lotte poêlée à la julienne de poireaux et sa crème moutardée (19.50€). Croustillant de fromage de chèvre aux tomates confites & basilic sur mesclun de salade (11.50€). Blanquette aux trois volailles à la bière et légumes frais (16 euros) - Carbonnades de boeuf à la flamande (12.50€).
Bruxelles, Belgique
“Arnaque en forme de moules”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Oui, la saison des moules avait commencé, on m'a confirmé par téléphone. On s'est rendu avec quelques amis et on nous a servi des casseroles de moules petites, sèches, sans gout, horribles qu'on a dû payer à la fin pour ne pas faire un scandale devant nos invités. Explication: bon, c'est le début de la saison… alors pourquoi les servir et les faire payer? Ils savaient qu'ils étaient mauvais. Si on ajoute le bruit ambiante épouvantable, la mauvaise ventilation du local et la nécessite d'ouvrir la porte pour ne pas étouffer une partir de la clientèle pendant qu'on nous tenait au frais à côté de la porte… ça a été une très mauvaise expérience, on va déconseiller ce resto à toutes nos connaissances.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
“Bonne adresse à Bruxelles!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Dîné au Volle Gas samedi dernier, avec 11 autres copines pour un enterrement de vie de jeune fille. Je vous conseille cette adresse : des plats copieux, bien servis/présentés, bons. Personnellement, j'ai opté pour les Ballekes à la Maroliennes, typiquement belge! Et les autres pour des tagliatelles 3 fromages/jambon.
Les serveurs sont très sympas (en même temps, les belges sont toujours très sympas!). Et quand nous sommes partis à minuit, ils nous ont laissé mettre de la musique à fond dans le restau pour faire une surprise à la mariée, on a pu danser un bon quart d'heure dans le restaurant, c'était adorable de leur part! Une super ambiance, n'hésitez pas à y aller! Résa conseillée le samedi soir...

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
B-1315 Roux-Miroir
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Profitant d'un Vivabox (Typiquement Belge), nous avons jeté notre dévolu sur cet établissement qui propose une très bonne cuisine dans un cadre cosy, le tout servi par un personnel accueillant et efficace .
Bonne adresse
Maryvonne et Paul Hénault (B-1315 Roux-Miroir) le 16 Juin 2014.

• Visité en juin 2014
Lille, France
“Joli restaurant, repas copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Ce restaurant proposant un large choix de spécialités belges, et sert de copieux plats. L'intérieur du restaurant vaut le détour, très belle décoration d'époque.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“1h45 d'attente pour un steak froid !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

A 4 convives un vendredi bondé de monde dans cette brassserie, d'abord 54min d'attente pour prendre nos commandes dont 2 steak saignant et un à point...après une très longue attente de presque une heure et plusieurs plaintes, 2 steak saignant juste poèlés sont venu quasi à point et froid !!! la sauce bernaise industrielle était froide aussi (température du frigo). Retour cuisine et après avoir été passé au micro-onde, les steaks sont revenu plus chaud mais à la dureté d'une semelle, sauce tiède. On a pas été servi tous en même temps, 2 convices avaient fini quans les 2 autres ont pu commencer. Frites industrielles. Bref rapport qualité prix horrible. Ingrédient insipides mal cuisinés. Est-ce encore le Volle Gas d'il y a quelques années ? le patron a changé ?

• Visité en octobre 2013
volle_gas, Gérant de Le Volle Gas, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour , merci pour votre commentaire et désolé pour votre expérience moyenne :(. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous convaincre bientôt :) je suis à votre disposition pour en savoir plus sur votre expérience.

Les voyageurs ayant consulté Le Volle Gas ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Le Volle Gas ? Partagez vos expériences !