“Bien mais améliorer le service” 3 5 étoiles
Avis sur Les Brasseries Georges

Les Brasseries Georges
Classé n° 519 sur 3 240 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Les Brasseries Georges : plus de 30 ans de tradition de brasserie française à Uccle. 7 jours sur 7, 365 jours par an, de 12:00 à 23:00, du lundi au jeudi, 22:00 le dimanche et jusqu’à 24:00 le vendredi et le samedi. Service voiturier. Invitez-vous à Paris, Lyon, Strasbourg, Bordeaux. Quittez Bruxelles le temps d’un lunch ou d’un dîner en toute décontraction. Dégustez les meilleures huîtres, fruits de mer, plats de brasserie, viandes d’exception, arrosés des vins les plus audacieux et les plus prestigieux. Toujours une surprise aux Brasseries Georges. En suggestion, à la carte et même …. parmi les convives. Sur la terrasse fumoir ombragée en été et chauffée en hiver ou dans le décor belle époque d’un intérieur inimitable. Plus de 30 ans de plaisirs conviviaux souvent imités jamais égalés.
“Bien mais améliorer le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons mange un superbe plateau de fruits de mer qualité et un prix raisonnable très bonne ambiance dans le Resto toutefois le service est lent à améliorer

Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci pour votre avis bien documenté. Je transmets votre satisfaction à nos écaillers par rapport à vos fruits de mer. Permettez-moi de revenir sur la lenteur de service. Votre avis étant le deuxième en 1 semaine pointant cette lenteur, je me permets de vous demander plus d'information à ce sujet. Avez-vous dû attendre longtemps avant la prise de commande? Entre les plats? Avez-vous eu l'impression d'un manque de qualification du personnel qui vous a servi le 25 novembre? Nous accordons beaucoup d'importance à la constance et votre réponse me permettra de vérifier en interne les raisons de la lenteur que vous invoquer. D'avance, merci pour votre information. Elle est précieuse pour nous.

Bruxelles, Belgique
“Le passé est derrière !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis allée régulièrement dans cette brasserie qui était correcte "QUI ETAIT".
J'y suis allée ce samedi et bien c'était une catastrophe.
Le service lent, voir ultra lent.
Ma viande demandée saignante est arrivée ultra cuite et FROIDE !
Les frittes étaient d'une taille géante, difficile à manger.
Le meilleur pour la fin nos toutes petites assiettes de frites ont été comptées en supplément alors qu'elle étaient normalement servies avec nos 2 plats !!!
Brèf UNE HONTE !

• Visité en novembre 2013
Chère Madame,

Nous regrettons vivement que vous ayez vécu une soirée si déplorable dans notre maison. Vous semblez noter une énorme différence entre maintenant et avant. Nous investissons énormément dans la constance ET l'amélioration continue tant de nos produits que de nos services. En témoigne la majorité des avis publiés par nos clients. Puis-je vous demander à quand remonte "avant"? Etait-ce il y a 2 mois, 6 mois, 1 an? Votre avis mérite néanmoins toute notre attention. Je voudrais m'assurer que lorsque vous avez reçu votre viande trop cuite, vous avez eu la chance de pouvoir exprimer votre mécontentement pour qu'on vous serve immédiatement une viande cuite selon vos désirs, ce que nos équipes font d'office lorsqu'un tel avis est exprimé. Concernant le service lent, nous sommes étonnés car le restaurant fait salle comble tous les soirs et que nous adaptons nos équipes en fonction. Je ne vous impose pas de faire de la "délation" mais si vous le désirez, vous pouvez me communiquer le nom du chef de rang qui était chargé de votre table. Je vérifierai complémentairement auprès du responsable de salle du soir de votre visite si un problème quelconque est survenu qui ait pu occasionner une lenteur inhabituelle. D'avance, je vous remercie pour votre retour. J'y tiens absolument pour pouvoir garantir la constance qui est notre moteur. Merci beaucoup.
“Ma brasserie a Bruxelles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

J'y viens et reviens ! Tout est bon, la terrasse chauffée est agréable, les serveurs adorables et efficaces et la carte... Mon adresse quand j'ai envie de fruits de mer, des viandes et frites terribles, quelques spécialités rares et bien cuisinées (cervelle ravigote et saucisson lyonnais notamment), et une carte des desserts qui vaut le détour a elle seule : le bol de mousse au chocolat et la tarte citron meringuée sont délicieux. Le voiturier est la cerise sur le gâteau dans ce quartier.

Merci ! Avant d'être chargé des relations publiques des Brasseries Georges, j'étais moi-même un client assidu de ce lieu mythique à Bruxelles. C'est un honneur pour moi de porter haut les couleurs de ce lieu que j'affectionne tout comme vous, de nombreux clients et notre personnel investi de notre culture "brasserie" si typique". Revenez vers nous à tout moment. Pour du très bon ou pour du moins bon : votre avis compte.

Bien à vous

Responsable Relations Publiques
Ixelles, Belgique
“Une bonne brasserie traditionnelle á Bruxelles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

La brasserie Georges est un classique. Bonnes viandes, produis de qualité... Bon desserts, Paris-Brest exceptionnel.
Un peu bruyant et service un peu long, mais une bonne adresse !

• Visité en mai 2013
Merci pour votre avis factuel qui nous aide. Nous refusons detravailler le nez dans le guidon et l'avis de nos visiteurs et clients nous éclaire à chaque fois pour améliorer ce qui peut l'être. Vous pouvez me répondre en toute franchise : le bruit règnant aux Brasseries Georges est, à nos yeux le témoignage de la convivialité unique qui y règne. Devrions-nous ajouter des isolants acoustiques? La configuration des lieux (vitres, miroir, mosaïque au sol, tables en bois et pierre, limite les possibilités "d'étouffer" le bruit avec des tissus et tapis. Si nous le faisions, ne perdrions nous pas la personnalité qui est la nôtre? Merci pour votre réponse franche et aussi factuelle que votre avis. J'apprécie les suggestions aussi.

Bien cordialement,

Relations publiques
Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
“Paris-Brest à Bruxelles...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellente brasserie s'il en est, très beau choix d'huitres de qualité ! Bon plats de brasserie, par exemple le cabillaud beurre et sa purée, un délice. Mais rien que les patisseries vallent le déplacement, fabuleux gateau Paris - Brest, pas écoeurant ni trop sucré et très bonne pâte à chou. Bon service pro et sympa.

• Visité en novembre 2012
Merci :-) Au plaisir de vous accueillir prochainement !

Relations publiques

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseries Georges ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Brasseries Georges ? Partagez vos expériences !