“Chic et choc mais bof,...”

Les Brasseries Georges Uccle
Classé n° 780 sur 3 879 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Les Brasseries Georges : plus de 30 ans de tradition de brasserie française à Uccle. 7 jours sur 7, 365 jours par an, de 12:00 à 23:00, du lundi au jeudi et jusqu’à 24:00 le vendredi et le samedi. Service voiturier.
Avis publié : 9 juin 2014

L'addition est salée, la qualité est selon moi bof. J'y ai été 2 fois et une fois, c'était correct, et l'autre fois, j'ai été malade vraisemblablement car la fraîcheur n'y était pas.

Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges Uccle, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Je regrette que vous ayiez été déçue par vos visites chez nous. Pouvez-vous m'en dire plus sur les plats que vous avez consommés et plus particulièrement sur ce qui a pu provoquer votre intoxication alimentaire? Nous enregistrons rarement ce genre de plainte aussi votre avis est important pour la qualité qui est notre maître mot. D'avance, merci pour votre réponse détaillée.

J'espère que votre prochaine visite se soldera par une très belle expérience

Avis publié : 9 juin 2014

Si vous êtes amateur de fruits de mer & crustacés, je vous le recommande chaudement. Ce resto possède un large choix. Les viandes sont d'excellentes qualités. Bémol pour les tables (elles sont un peu petites) et la mauvaise acoustique des salles (les jours de fortes affluences, on s'entend difficilement parler !). La terrasse (chauffée en hiver) est très bien.

Merci pour votre avis sur nos fruits de mer qui sont une de nos marques de fabrique et qui font des Brasseries Georges un référence à Bruxelles depuis près de 30 ans. Vous soulignez aussi, sans les décrier, le brouhaha du soir et la proximité des tables qui font souvent l'objet de débats. Ils sont typiques des brasseries et nous perdrions une grande part de notre personnalité en y renonçant. A la différence de la grande majorité des clients qui adorent cette ambiance, certains fidèles viennent déjeuner à 15h ou dîner à 18h30 pour la carte, sans la foule, d'autres fréquentent la terrasse été comme hiver. Un moment, un lieu, un plat pour chacun aux Brasseries Georges. Et une personnalité forte. Merci pour votre titre sympathique :-)

Au plaisir de vous y accueillir prochainement !

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Tout simplement fabuleuse brasserie,comme à Paris dans les années 60.Os à moëlle succulent.
Trés bons vins de Bordeaux et pas chers.
Personnel bienveillant.

Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges Uccle, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Waouw ! Quel plaisir d'être reconnu exactement pour la culture que nous désirons incarner chaque jour sur place, lors de chaque choix stratégique que nous faisons pour faire vivre, animer cet esprit "brasserie" qui est notre moteur. Une alchimie que nous tentons de moduler finement. Une partition subtile qu'il faut orchestrer pour que chaque instrument sonne juste, pour le plus grand plaisir de nos hôtes. Votre avis renforce plus que jamais notre détermination et notre passion ! Tout simplement ... merci !

Je transmets à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Avis publié : 10 mai 2014

Très belle brasserie et des huitres fantastiques, vin délicieux, la pièce de viande tendre et cuite à la perfection.

Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges Uccle, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Simplement merci à vous ! Heureux que vous ayez vécu, comme nos nombreux fidèles, un moment agréable et gourmand dans notre belle brasserie, en dégustant nos produits phares : huîtres et pièces de boeuf (à côté de nos spécialités "brasserie").

Au plaisir de vous y revoir très prochainement.

Avis publié : 6 mai 2014

Je suis désolée de corriger á la baisse un premier avis que j'avais émis au mois de Mars. Comme quoi, il ne faut pas trop s'emballer sur la voie positive! Vu le succés de mon passage en Mars je décide de fêter mon anniversaire aux Brasseries Georges, j'amène ma famille et ma mère venue d'Espagne pour l'occasion. Le restaurant était assez rempli et le bruit était dérangeant, le service à la course, peu attentif se trompant sur les assiettes. Ma mère partage avec ma fille un vol-au-vent qui arrive à table sans le vol-au-vent. Les assiettes sont apportés en désordre et chacun mange à son rythme...la viande de mon fils est dure comme un rocher...on n'a plus envie de dessert et on part. La prochaine fois on retournera Aux Armes de Bruxelles, chez eux les visites se succédent sans faux pas!!!

Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges Uccle, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Madame,

Je regrette que nous n'ayons pas réussi à faire de votre fête d'anniversaire une réussite au niveau de vos attentes, d'autant plus que vous aviez apprécié votre première visite. Je renvoie l'information vers la direction pour que ces points soient abordés. Si vous avez une date précise à me communiquer pour votre visite, je m'assurerai de vérifier si des circonstances exceptionnelles sont à l'origine de ces incidents.

J'espère que votre troisième visite sera une réussite et qu'elle rachètera la déception que vous avez ressentie.

Merci pour votre feedback.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseries Georges Uccle ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Les Brasseries Georges Uccle ?