“Un peu cher mais superbe endroit”

Les Brasseries Georges Uccle
Classé n° 474 sur 3 759 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Les Brasseries Georges : plus de 30 ans de tradition de brasserie française à Uccle. 7 jours sur 7, 365 jours par an, de 12:00 à 23:00, du lundi au jeudi, 22:00 le dimanche et jusqu’à 24:00 le vendredi et le samedi. Service voiturier. Invitez-vous à Paris, Lyon, Strasbourg, Bordeaux. Quittez Bruxelles le temps d’un lunch ou d’un dîner en toute décontraction. Dégustez les meilleures huîtres, fruits de mer, plats de brasserie, viandes d’exception, arrosés des vins les plus audacieux et les plus prestigieux. Toujours une surprise aux Brasseries Georges. En suggestion, à la carte et même …. parmi les convives. Sur la terrasse fumoir ombragée en été et chauffée en hiver ou dans le décor belle époque d’un intérieur inimitable. Plus de 30 ans de plaisirs conviviaux souvent imités jamais égalés.
Avis publié : 13 juin 2014

De loin la plus belle brasserie de luxe bruxelloise. Service impeccable, assiette invariablement parfaite, propreté irréprochable, terrasse agréable...En résumé, nouveaux proprio mais la réputation de la maison ne semble pas en souffrir !

Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges Uccle, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Votre commentaire nous va droit au coeur ! C'est toujours un plaisir d'obtenir de la reconnaissance pour la passion que toute notre équipe a pour cette institution que sont Les Brasseries Georges. Le changement de direction dont vous parlez et que j'incarne depuis 2 ans a fait craindre tout et n'importe quoi aux habitués. Nous en étions conscients et c'est avec détermination, avec la force de l'équipe de toujours, sa passion que nous avons relevé le défi. Avec un seul objectif : cultiver le meilleur de la maison et renforcer chaque jour la personnalité des Brasseries Georges pour affimer son identité unique. Vos 23 avis sur Trip Advisor donnent encore plus de poids à vos encouragements et vos félicitations d'autant que, comme c'est souvent le cas lors de changement de direction pour des institutions, celui-ci a nourri certains préjugés que nous nous sommes faits forts de démentir par un investissement qualité quotidien. Merci de nous donner régulièrement votre avis ! Quel qu'il soit !
Au grand plaisir de vous accueillir très prochainement !

Avis publié : 11 juin 2014

Pas mal même si un peu cher.
L'avantage, large carte variée, 7j/7 et jusque tard.
Bcp d'animation mais aussi de brouhaha.
C'est un peu le vieux St Martin du Sud de Bxl.

Même si le titre pouvait nous laisser penser le pire, vos commentaires positifs sur notre carte, notre ouverture tardive nous permettent de souffler ! Ouf ! Il est vrai que l'animation des Brasseries Georges est légendaire et qu'elle tourne au brouhaha les soirs d'affluence. C'est une marque de fabrique que beaucoup adorent et à laquelle nous ne pouvons pas toucher sous peine de renier notre histoire, l'esprit de la maison. J'espère vivement que vous nous rendrez prochainement visite "par envie" plus "qu'en dépannage". C'est en tout cas le voeu que nous formons ! A très bientôt?

Avis publié : 9 juin 2014

L'addition est salée, la qualité est selon moi bof. J'y ai été 2 fois et une fois, c'était correct, et l'autre fois, j'ai été malade vraisemblablement car la fraîcheur n'y était pas.

Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges Uccle, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Je regrette que vous ayiez été déçue par vos visites chez nous. Pouvez-vous m'en dire plus sur les plats que vous avez consommés et plus particulièrement sur ce qui a pu provoquer votre intoxication alimentaire? Nous enregistrons rarement ce genre de plainte aussi votre avis est important pour la qualité qui est notre maître mot. D'avance, merci pour votre réponse détaillée.

J'espère que votre prochaine visite se soldera par une très belle expérience

Avis publié : 9 juin 2014

Si vous êtes amateur de fruits de mer & crustacés, je vous le recommande chaudement. Ce resto possède un large choix. Les viandes sont d'excellentes qualités. Bémol pour les tables (elles sont un peu petites) et la mauvaise acoustique des salles (les jours de fortes affluences, on s'entend difficilement parler !). La terrasse (chauffée en hiver) est très bien.

Merci pour votre avis sur nos fruits de mer qui sont une de nos marques de fabrique et qui font des Brasseries Georges un référence à Bruxelles depuis près de 30 ans. Vous soulignez aussi, sans les décrier, le brouhaha du soir et la proximité des tables qui font souvent l'objet de débats. Ils sont typiques des brasseries et nous perdrions une grande part de notre personnalité en y renonçant. A la différence de la grande majorité des clients qui adorent cette ambiance, certains fidèles viennent déjeuner à 15h ou dîner à 18h30 pour la carte, sans la foule, d'autres fréquentent la terrasse été comme hiver. Un moment, un lieu, un plat pour chacun aux Brasseries Georges. Et une personnalité forte. Merci pour votre titre sympathique :-)

Au plaisir de vous y accueillir prochainement !

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Tout simplement fabuleuse brasserie,comme à Paris dans les années 60.Os à moëlle succulent.
Trés bons vins de Bordeaux et pas chers.
Personnel bienveillant.

Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges Uccle, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Waouw ! Quel plaisir d'être reconnu exactement pour la culture que nous désirons incarner chaque jour sur place, lors de chaque choix stratégique que nous faisons pour faire vivre, animer cet esprit "brasserie" qui est notre moteur. Une alchimie que nous tentons de moduler finement. Une partition subtile qu'il faut orchestrer pour que chaque instrument sonne juste, pour le plus grand plaisir de nos hôtes. Votre avis renforce plus que jamais notre détermination et notre passion ! Tout simplement ... merci !

Je transmets à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseries Georges Uccle ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Les Brasseries Georges Uccle ?