“Ambiance Quick ou Mc Do !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Les Brasseries Georges

Les Brasseries Georges
Classé n° 459 sur 3 490 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Les Brasseries Georges : plus de 30 ans de tradition de brasserie française à Uccle. 7 jours sur 7, 365 jours par an, de 12:00 à 23:00, du lundi au jeudi, 22:00 le dimanche et jusqu’à 24:00 le vendredi et le samedi. Service voiturier. Invitez-vous à Paris, Lyon, Strasbourg, Bordeaux. Quittez Bruxelles le temps d’un lunch ou d’un dîner en toute décontraction. Dégustez les meilleures huîtres, fruits de mer, plats de brasserie, viandes d’exception, arrosés des vins les plus audacieux et les plus prestigieux. Toujours une surprise aux Brasseries Georges. En suggestion, à la carte et même …. parmi les convives. Sur la terrasse fumoir ombragée en été et chauffée en hiver ou dans le décor belle époque d’un intérieur inimitable. Plus de 30 ans de plaisirs conviviaux souvent imités jamais égalés.
Uccle, Belgique
“Ambiance Quick ou Mc Do !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

A éviter absolument le dimanche midi: à l'ambiance déjà naturellement bruyante on accepte que des enfants mal élevés sautent sur les banquettes et courrent en hurlant dans la salle.

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Notre équipe met un point d'honneur à intervenir avec justesse pour atténuer les comportements indésirables de clients. Nous sommes très étonnés de nous voir attribuer la cote minimum pour une raison d'inconfort que nous comprenons parfaitement mais dans laquelle ceux à blâmer sont sans doute les parents avant tout? Nous aurions aimé avoir votre avis sur les critères que nous maîtrisons : cuisine, service, qualité-prix, ambiance. Nous regrettons que ce point vous amène à émettre un avis aussi caricatural et laissons aux internautes le libre-arbitre quant à son interprétation. Bien à vous,

Bruges, Belgique
“Un peu cher mais superbe endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

De loin la plus belle brasserie de luxe bruxelloise. Service impeccable, assiette invariablement parfaite, propreté irréprochable, terrasse agréable...En résumé, nouveaux proprio mais la réputation de la maison ne semble pas en souffrir !

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Votre commentaire nous va droit au coeur ! C'est toujours un plaisir d'obtenir de la reconnaissance pour la passion que toute notre équipe a pour cette institution que sont Les Brasseries Georges. Le changement de direction dont vous parlez et que j'incarne depuis 2 ans a fait craindre tout et n'importe quoi aux habitués. Nous en étions conscients et c'est avec détermination, avec la force de l'équipe de toujours, sa passion que nous avons relevé le défi. Avec un seul objectif : cultiver le meilleur de la maison et renforcer chaque jour la personnalité des Brasseries Georges pour affimer son identité unique. Vos 23 avis sur Trip Advisor donnent encore plus de poids à vos encouragements et vos félicitations d'autant que, comme c'est souvent le cas lors de changement de direction pour des institutions, celui-ci a nourri certains préjugés que nous nous sommes faits forts de démentir par un investissement qualité quotidien. Merci de nous donner régulièrement votre avis ! Quel qu'il soit !
Au grand plaisir de vous accueillir très prochainement !
Bruxelles
“En dépannage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Pas mal même si un peu cher.
L'avantage, large carte variée, 7j/7 et jusque tard.
Bcp d'animation mais aussi de brouhaha.
C'est un peu le vieux St Martin du Sud de Bxl.

Visité en juin 2014
Même si le titre pouvait nous laisser penser le pire, vos commentaires positifs sur notre carte, notre ouverture tardive nous permettent de souffler ! Ouf ! Il est vrai que l'animation des Brasseries Georges est légendaire et qu'elle tourne au brouhaha les soirs d'affluence. C'est une marque de fabrique que beaucoup adorent et à laquelle nous ne pouvons pas toucher sous peine de renier notre histoire, l'esprit de la maison. J'espère vivement que vous nous rendrez prochainement visite "par envie" plus "qu'en dépannage". C'est en tout cas le voeu que nous formons ! A très bientôt?
Bruxelles, Belgique
“Chic et choc mais bof,...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

L'addition est salée, la qualité est selon moi bof. J'y ai été 2 fois et une fois, c'était correct, et l'autre fois, j'ai été malade vraisemblablement car la fraîcheur n'y était pas.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Je regrette que vous ayiez été déçue par vos visites chez nous. Pouvez-vous m'en dire plus sur les plats que vous avez consommés et plus particulièrement sur ce qui a pu provoquer votre intoxication alimentaire? Nous enregistrons rarement ce genre de plainte aussi votre avis est important pour la qualité qui est notre maître mot. D'avance, merci pour votre réponse détaillée.

J'espère que votre prochaine visite se soldera par une très belle expérience

“Place to be”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Si vous êtes amateur de fruits de mer & crustacés, je vous le recommande chaudement. Ce resto possède un large choix. Les viandes sont d'excellentes qualités. Bémol pour les tables (elles sont un peu petites) et la mauvaise acoustique des salles (les jours de fortes affluences, on s'entend difficilement parler !). La terrasse (chauffée en hiver) est très bien.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre avis sur nos fruits de mer qui sont une de nos marques de fabrique et qui font des Brasseries Georges un référence à Bruxelles depuis près de 30 ans. Vous soulignez aussi, sans les décrier, le brouhaha du soir et la proximité des tables qui font souvent l'objet de débats. Ils sont typiques des brasseries et nous perdrions une grande part de notre personnalité en y renonçant. A la différence de la grande majorité des clients qui adorent cette ambiance, certains fidèles viennent déjeuner à 15h ou dîner à 18h30 pour la carte, sans la foule, d'autres fréquentent la terrasse été comme hiver. Un moment, un lieu, un plat pour chacun aux Brasseries Georges. Et une personnalité forte. Merci pour votre titre sympathique :-)

Au plaisir de vous y accueillir prochainement !

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseries Georges ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Brasseries Georges ?