“Classique”

Les Brasseries Georges Uccle
Classé n° 775 sur 3 909 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Les Brasseries Georges : plus de 30 ans de tradition de brasserie française à Uccle. 7 jours sur 7, 365 jours par an, de 12:00 à 23:00, du lundi au jeudi et jusqu’à 24:00 le vendredi et le samedi. Service voiturier.
Avis publié : 20 juillet 2014

Brasserie classique pour cadres bien en place et clientèle bien en selle...

Les prix sont à la hauteur de la clientèle et le service aussi.

Vu les années, rien à redire...

Olivier G, Responsable relations publiques de Les Brasseries Georges Uccle, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Merci pour votre avis d'auteur confirmé. Toute l'équipe a à coeur de cultiver chaque jour et avec constance cet esprit de brasserie française à Bruxelles, depuis près de 30 ans. C'est toujours un plaisir d'être reconnu comme un classique qui passe au travers des modes dans le plus pur respect d'une culture typique et unique.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés à la Brasserie Georges pour déguster des fruits de mer hier soir. Succulents! A conseiller!

C'est toujours très agréable d'obtenir un avis d'un auteur confirmé qui semble avoir visité le monde et qui a, au coeur de ses pérégrinations, a remarqué notre belle maison parmi toutes celles qu'il a visitées. Je transmets vos félicitations à nos écaillers. J'espère que vous avez profité de la convivialité de notre terrasse le soir de votre visite.
Au plaisir de vous accueillir prochainement?

Avis publié : 16 juillet 2014

Cela fait des années que je vis à bruxelles, et ce n'est qu'hier que j'ai mis les pieds dans cet établissement. Certains diront que c'est cher, je dirais plutôt que la qualité des ingrédients explique le prix. Les fruits de mer sont frais, la viande est tendre,...
Des amies ont pris le plateau maison à +/- 51€ qu'elles n'ont pas réussi à terminer, et les autres ont pris un mélange de palourdes, huitre, crevettes grises à partager + un plat + un dessert. Cela nous est revenu à 40€/personne ce que je trouve raisonnable pour des fruits de mer.
sans oublier le service qui est très agréable!
Notez également que la cuisine est ouverte jusque 23.00 en semaine!

Tout simplement heureux de lire votre satisfaction, heureux que vous nous ayez découverts et que cette expérience, parmi les 37 que vous avez commentées sur Trip Advisor, figure dans votre top personnel. Nous ferons tout pour y rester : donnez nous à nouveau votre avis lors de votre prochaine visite, quel qu'il soit ! Merci au nom de toute l'équipe !
A très bientôt?

Avis publié : 13 juillet 2014

A éviter absolument le dimanche midi: à l'ambiance déjà naturellement bruyante on accepte que des enfants mal élevés sautent sur les banquettes et courrent en hurlant dans la salle.

Notre équipe met un point d'honneur à intervenir avec justesse pour atténuer les comportements indésirables de clients. Nous sommes très étonnés de nous voir attribuer la cote minimum pour une raison d'inconfort que nous comprenons parfaitement mais dans laquelle ceux à blâmer sont sans doute les parents avant tout? Nous aurions aimé avoir votre avis sur les critères que nous maîtrisons : cuisine, service, qualité-prix, ambiance. Nous regrettons que ce point vous amène à émettre un avis aussi caricatural et laissons aux internautes le libre-arbitre quant à son interprétation. Bien à vous,

Avis publié : 13 juin 2014

De loin la plus belle brasserie de luxe bruxelloise. Service impeccable, assiette invariablement parfaite, propreté irréprochable, terrasse agréable...En résumé, nouveaux proprio mais la réputation de la maison ne semble pas en souffrir !

Votre commentaire nous va droit au coeur ! C'est toujours un plaisir d'obtenir de la reconnaissance pour la passion que toute notre équipe a pour cette institution que sont Les Brasseries Georges. Le changement de direction dont vous parlez et que j'incarne depuis 2 ans a fait craindre tout et n'importe quoi aux habitués. Nous en étions conscients et c'est avec détermination, avec la force de l'équipe de toujours, sa passion que nous avons relevé le défi. Avec un seul objectif : cultiver le meilleur de la maison et renforcer chaque jour la personnalité des Brasseries Georges pour affimer son identité unique. Vos 23 avis sur Trip Advisor donnent encore plus de poids à vos encouragements et vos félicitations d'autant que, comme c'est souvent le cas lors de changement de direction pour des institutions, celui-ci a nourri certains préjugés que nous nous sommes faits forts de démentir par un investissement qualité quotidien. Merci de nous donner régulièrement votre avis ! Quel qu'il soit !
Au grand plaisir de vous accueillir très prochainement !

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseries Georges Uccle ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon

Waterloo, Brabant wallon

Vous connaissez Les Brasseries Georges Uccle ?