“Soirée sympa” 4 5 étoiles

02-511-6151
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant de l’Ogenblik n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 2 987 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Européenne, belge
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Calais, France
“Soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Peu de tables donc il est utile de réserver, ce que nous avions fait. Service efficace. Beau cadre rappelant les bistrots parisiens. Plus cher que les restaurants alentours mais produits frais dans l'assiette et portions généreuses. Vins sympas. Nous pensions trouver les menus indiqués sur le site web du restaurant, mais on nous a répondu que c'était réservé pour les groupes.. Donc repas à la carte.

Visité en mai 2014

Genève, Suisse
“Beau bistro au coeur de Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons dine a l'Ogenblik suite a un conseil d'amis. C'etait tres classique et correct, le service sympa, bien que assez speed. La cuisine n'est pas a mon avis "gastronomique" mais c'est Une bonne adresse traditonnelle au coeur de Bruxelles. Nous avons passe une bonne soiree.

• Visité en mai 2014
“On ne se lasse pas de manger dans ce merveilleux restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet endroit est vraiment incroyable, pour y dîner, il faut réserver absolument à l'avance car impossible d'y aller à la dernière minute, il est plein à craquer TOUS LES JOURS, du lundi au samedi ! Et cette fois-ci,en attendant notre mets favori (chateaubriand en croûte, une tuerie !) nous avons découvert un plat typiquement belge, les jets de houblons, c'est tellement fin, un pur délice ! On y va aussi pour l'ambiance, qui est unique, en même temps de se régaler les yeux, les oreilles et les papilles !

• Visité en mars 2014
Geneve
“Bistro pour fins gourmets”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Durant notre séjour à Bruxelles nous y sommes rendus à 3 reprises. A midi plat du jour, très bon et prix correct, le soir filet pur bœuf, juste excellent, viande super, frites belges et desserts excellents, tant le fondant au choc que la glace au spéculos, très bon vin. Le poisson au troisième service, juste le meilleur risotto, riche en saveurs, ou le skrei, poisson des fonds profonds, très très fins à goûter, plats à goûter absolument.

Visité en février 2014
Bruxelles
“Bonne brasserie dans un quartier touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'accueil et service sont sympa, le décor typique et agréable et les plats bons. Les prix sont peut-être un peu élevés , mais vu le nombre de restaurants attrape touristes et marchant au micro-onde dans le quartier, c'est néanmoins une valeur sure.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l’Ogenblik ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant de l’Ogenblik ? Partagez vos expériences !