“Jamais déçu... la formule qui gagne”

Restaurant de l'Ogenblik
Réservez avec
Restaurant de l'Ogenblik n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 278 sur 3 883 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Le restaurant d' l'Ogenblik est un exemple d'établissement qui fait partie des derniers fous qui sont toujours à la recherche des meilleurs produits et qui font encore tout eux-même. Des plats toujours goûteux et parfaitement réalisés, une ambiance excellente (la bonne humeur des serveurs est un véritable bonheur). Bref un ovni dans le quartier de l’îlot sacré et de la rue des Bouchers où les bons établissements se comptent sur les doigts d'une main...

Avis publié : 22 juillet 2014

Alléchés par le cadre unique des galeries de Bruxelles et par les avis très élogieux publiés sur ce restaurant, nous nous y sommes rendu à trois il y a quelques jours pour le dîner. Hélas la qualité du travail de la cuisine n'a pas reçu le soutien qu'elle méritait du personnel de service, incroyable de fatuité: alors que nous avions dû attendre plus de 30 minutes une entrée de poissons, le serveur s'est permis d'insister lourdement sur la manière d'ajouter un pourboire sur l'appareil lecteur de cartes de crédit ! En revanche, pas un mot d'excuse ni d'au revoir lorsque nous avons quitté l'établissement. Panne de communication exceptionnelle ou attitude méprisante face à de touristes qui, pense t'on, ne viendront là qu'une fois ? Peu importe, l'épisode est inacceptable.

Avis publié : 21 juillet 2014

Ambiance et accueil très sympathiques. Nous étions une table de quatre : toutes nos entrées et tous nos plats étaient exquis (tataki de thon, panier d'écrevisse et de st-jacques, dos de bar à la plancha, filet de boeuf, côte de veau). J'aurais aimé faire le tour de la carte. Nous avons terminé le repas par la tournée du patron. Un restaurant incontournable !

Avis publié : 20 juillet 2014

Aussi un vieux de la vieille. Mais sa cuisine demande plus qu'un ogenblik! Au moins 4 ou 5
C'est encore toujours bon.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons repéré au nez. En découvrant La Galerie de La Reine, nous passons devant un restaurant, et là, la claque ! Le parfum qui émanait d'une table nous a époustouflé, un poisson avec ce qui semblait être, un beurre blanc, incroyable. On décide de revenir dîner le soir.

Impeccable. Etant moi-même dans la restauration, je suis parfois difficile à contenter. Nous sommes arrivés à 22h30 passées, il ne restait plus qu'une table à finir, nous avons été extrêmement bien accueillies. L'équipe dynamique et souriante aurait pu nous faire croire qu'il n'était que midi. Service rapide. Je pointe un souci avec mon assiette, un moucheron qui était venu mourir au bord de la sauce, on me l'a change immédiatement. Je voulais la conserver mais le serveur à refuser net. La cuisine l'a refaite de bonne grâce. Peu d'attente.

Suprême de turbot beurre homardine et petits légumes. Un des meilleurs poissons que j'ai mangé de ma vie. Fondant, bien cuit, assaisonnement parfait, la sauce exquise. Bref le bonheur. Un passage obligé pour mon prochain séjour à Bruxelles.

35 € par personne pour plat et boisson.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Ogenblik ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant de l'Ogenblik ?