“Une véritable institution bruxelloise”

Restaurant de l’Ogenblik
Réservez avec
Restaurant de l’Ogenblik n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 3 557 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Bruxelles, Belgique
“Une véritable institution bruxelloise”
Avis écrit le 5 août 2014

Sis à un jet de pierre d'une des plus belles places d'Europe dans les galeries du Roi et de la Reine cette véritable institution au cœur de la capitale, offre une cuisine française de toute première qualité. Dirigée de maîtresse façon par les deux compères que sont messieurs Greindl et Delruelle. Ici on ne mange pas n’importe quoi, mais uniquement des mets bien troussés. Mesdames et messieurs les gourmands et gourmets, à vos ronds de serviettes ! Bravo aux deux patrons, pour la stabilité de la qualité et des prix, dans ce quartier où les additions ont souvent tendance à s’envoler. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas essayer cette superbe maison.

• Visité en mai 2014

Liège, Belgique
“Jamais déçu... la formule qui gagne”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Le restaurant d' l'Ogenblik est un exemple d'établissement qui fait partie des derniers fous qui sont toujours à la recherche des meilleurs produits et qui font encore tout eux-même. Des plats toujours goûteux et parfaitement réalisés, une ambiance excellente (la bonne humeur des serveurs est un véritable bonheur). Bref un ovni dans le quartier de l’îlot sacré et de la rue des Bouchers où les bons établissements se comptent sur les doigts d'une main...

• Visité en juillet 2014
Aigle, Suisse
“Quelle déception !”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Alléchés par le cadre unique des galeries de Bruxelles et par les avis très élogieux publiés sur ce restaurant, nous nous y sommes rendu à trois il y a quelques jours pour le dîner. Hélas la qualité du travail de la cuisine n'a pas reçu le soutien qu'elle méritait du personnel de service, incroyable de fatuité: alors que nous avions dû attendre plus de 30 minutes une entrée de poissons, le serveur s'est permis d'insister lourdement sur la manière d'ajouter un pourboire sur l'appareil lecteur de cartes de crédit ! En revanche, pas un mot d'excuse ni d'au revoir lorsque nous avons quitté l'établissement. Panne de communication exceptionnelle ou attitude méprisante face à de touristes qui, pense t'on, ne viendront là qu'une fois ? Peu importe, l'épisode est inacceptable.

Visité en juillet 2014
GVA
“Mais quel délice !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Ambiance et accueil très sympathiques. Nous étions une table de quatre : toutes nos entrées et tous nos plats étaient exquis (tataki de thon, panier d'écrevisse et de st-jacques, dos de bar à la plancha, filet de boeuf, côte de veau). J'aurais aimé faire le tour de la carte. Nous avons terminé le repas par la tournée du patron. Un restaurant incontournable !

• Visité en juillet 2014
Liège, Belgique
“Mieux qu'un coup d'oeil!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Aussi un vieux de la vieille. Mais sa cuisine demande plus qu'un ogenblik! Au moins 4 ou 5
C'est encore toujours bon.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l’Ogenblik ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant de l’Ogenblik ?