“Très bonne adresse à Bruxelles”

Restaurant de l'Ogenblik
Réservez avec
Restaurant de l'Ogenblik n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 120 sur 3 691 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 13 août 2014

Restaurant qui maintient toujours sa qualité à travers le temps.
Toujours rempli,c'est dire qu'il est apprécié par une clientèle d'habitués des bons plats qui évoluent suivant les saisons.
Calamars exceptionnels,gibier en saison,primeurs...
Que du bonheur!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant de l'Ogenblik
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

Certains plats fabuleux, d'autres nettement moins, je suis nostalgique du début vers les années 70. Par contre n'y voyez pas de mal, l'évolution de la cuisine ne ressemble plus à ce que j'avais en mémoire, c'est peut être moi le fautif.

Avis publié: 5 août 2014

Sis à un jet de pierre d'une des plus belles places d'Europe dans les galeries du Roi et de la Reine cette véritable institution au cœur de la capitale, offre une cuisine française de toute première qualité. Dirigée de maîtresse façon par les deux compères que sont messieurs Greindl et Delruelle. Ici on ne mange pas n’importe quoi, mais uniquement des mets bien troussés. Mesdames et messieurs les gourmands et gourmets, à vos ronds de serviettes ! Bravo aux deux patrons, pour la stabilité de la qualité et des prix, dans ce quartier où les additions ont souvent tendance à s’envoler. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas essayer cette superbe maison.

Avis publié: 31 juillet 2014

Le restaurant d' l'Ogenblik est un exemple d'établissement qui fait partie des derniers fous qui sont toujours à la recherche des meilleurs produits et qui font encore tout eux-même. Des plats toujours goûteux et parfaitement réalisés, une ambiance excellente (la bonne humeur des serveurs est un véritable bonheur). Bref un ovni dans le quartier de l’îlot sacré et de la rue des Bouchers où les bons établissements se comptent sur les doigts d'une main...

Avis publié: 22 juillet 2014

Alléchés par le cadre unique des galeries de Bruxelles et par les avis très élogieux publiés sur ce restaurant, nous nous y sommes rendu à trois il y a quelques jours pour le dîner. Hélas la qualité du travail de la cuisine n'a pas reçu le soutien qu'elle méritait du personnel de service, incroyable de fatuité: alors que nous avions dû attendre plus de 30 minutes une entrée de poissons, le serveur s'est permis d'insister lourdement sur la manière d'ajouter un pourboire sur l'appareil lecteur de cartes de crédit ! En revanche, pas un mot d'excuse ni d'au revoir lorsque nous avons quitté l'établissement. Panne de communication exceptionnelle ou attitude méprisante face à de touristes qui, pense t'on, ne viendront là qu'une fois ? Peu importe, l'épisode est inacceptable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Ogenblik ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant de l'Ogenblik ?