“Sympa mais pas donné”

Scheltema
Classé n° 288 sur 4 071 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en plein coeur du centre historique de Bruxelles, à quelques pas de la Grand Place, le Scheltema est, depuis 1972, une véritable institution dans le quartier de l’Ilôt Sacré. La maison est réputée pour sa cuisine spécialisée dans les produits de la Mer et son ambiance au décor Brasserie 1900 qui font du Scheltema un des hauts lieux de la restauration bruxelloise.
Avis publié : 28 janvier 2018

Belle expérience dans un restaurant classe de bonne facture avec des produits de très bonne qualité et frais.
Le service a été impeccable, les serveurs ont été HYPER sympas avec notre petit garçon d'un an, toujours attentionné. Bravo à eux.
Seul bémol les prix un peu salés notamment sur les moules (28€ vs 22 à 25 chez les concurrents directs)

ATGP, Responsable relations clients de Scheltema, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Merci pour votre commentaire! Je suis contente de lire que votre petit garçon ainsi que vous ayez passé un agréable moment je transmettrai vos remerciements au staff!
Pour ce qui est du prix c'est malheureusement parce que le restaurant se trouve dans un lieu très prisé et dû à la concurrence nous ne pouvons malheureusement pas faire de prix plus bas!
Eloïse

Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Arrivé par hasard dans ce restaurant un soir pluvieux de mi janvier, j'ai apprécié la rapidité et l'aimabilité du personnel.
Le pavé de Cabillaud fumé était excellent. Bon dessert également. Prix un peu élevé (45Eur plat, dessert et boisson) mais justifié par la qualité.
Décor typique.
Je recommande.

Merci pour votre commentaire! Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié votre repas au sein de notre restaurant!
n'hésitez pas à recommander le pavé de cabillaud ou encore votre super dessert sur les réseaux sociaux!
On espère vous revoit tout bientôt!
Eloïse

Avis publié : 30 décembre 2017

Un des rares restaurants de qualite dans le quartier. Le lunch presente un tres bon rapport qualite/prix. Belle carte des vins.

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Une bonne adresse à 2 pas des attrapes-touristes de la rue des bouchers, en face de Léon.

Excellente moules-frites, et un très bon steak irlandais avec béarnaise à l’ancienne.

Tarifs corrects pour l’endroit, et service impeccable.

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Belles assiettes.
Bon repas.
Service agréable.
Par contre, service long et salle un peu bruyante.
Un bon moment cependant

Les voyageurs ayant consulté Scheltema ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Scheltema ?