“Un des meilleurs restaurants indien de la ville”
Avis sur Bombay Inn

Bombay Inn
Classé n° 425 sur 3 550 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Ostende, Argentine
“Un des meilleurs restaurants indien de la ville”
Avis écrit le 27 mai 2013

Accueil chaleureux, cuisine savoureuse et très bon rapport qualité/prix.
J'adore le curry Madras et Vindaloo, le meilleur que j'ai jamais mangé dans ma vie.
Bonne carte de vins et excellent apéro maison

• Visité en mai 2013

Braine-l'Alleud, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception d'un resto pourtant bien côté !!!!!!”
Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil sympa mais un gros bémol sur la propreté et c'est de loin le meilleur de Bruxelles ...nous avons été en nous référant à Tripadvisor doublement déçue ....en plus la personne qui nous a servi faisait genre je suis la mais rien a "faire vivement mon service termine)heureusement que nous étions en bonne compagnie et nous avons bien ri mais une chose est sur on ne retournera plus ...dommage moi qui suis fan de la nourriture indienne.

• Visité en avril 2013
Ville-Pommeroeul, Belgique
“Superbe soirée”
Avis écrit le 22 mars 2013

Une très belle soirée passée au Bombay Inn, la réservation c'est faite sans problème deux semaines avant la soirée au téléphone l'accueil était très agréable. Le jour même nous avons téléphoné pour avertir que nous aurions un peu de retard, réponse très gentille. Enfin nous arrivons, le personnel nous accueille avec le sourire, la soirée fut très agréable , la nourriture excellente et une très bonne ambiance avec les autre clients. Je recommande ce restaurant pour la bonne cuisine , l'accueil et la sympathie. J'espère y retourner bientôt

• Visité en mars 2013
Rixensart, Belgique
“GROUPON nous rapproche tous...”
Avis écrit le 2 mars 2012

Beaucoup de difficultés, comme d'autres clients Groupon, à obtenir de la place durant la validité du bon. Et certainement pas à une heure normale. Le choix : 18:00 ou 21:00...
De l'aveu du patron, ils ont été dépassé par le succès de l'offre.
Bref, nous avons choisi 21:00.
Le petit restau était plein et c'était amusant de voir chaque couple présent sortir son bon Groupon... cela créait un courant de complicité entre les tables.
Les nappes avaient renoncé depuis longtemps à retrouver leur éclat original sous les coups répétés de taches de gras...
Sinon, à part un service très sympathique, la nourriture était bonne mais rien d'exceptionnel. Le choix étant limité à deux entrées, deux plats et deux desserts, pas de problème face à une carte exotique et donc assez facile de se laisser guider pour un premier aperçu des spécialités indiennes.
Ambiance, musique et déco kitsch à souhait
En gros, une soirée bien sympa, à condition de le prendre relax dès le début :-)

• Visité en février 2012
Bruxelles
“Lamentables et malhonnêtes, méfiez-vous.”
Avis écrit le 29 février 2012

voici mon expérience avec ce restaurant: ayant un bon d'achat valable jusqu'au 1/3/2012, pour un menu découverte, j'essayais de tél depuis 2 jours pour réserver sans succès, nous nous sommes rendus directement au bombay inn - qui était bien ouvert - et avons demandé s'il avaient 2 places. La réponse a été oui, et quand nous leur avons dit que nous avions un bon d'achat, soudain il ne restait plus de place et l'on est devenut très agressifs avec nous... Evidemment comme il s'agissait des derniers jours de validité de l'offre, j'ai bien compris qu'ils avaient eu un problème avec l'offre et ne voulaient plus entendre le parler!!! Bref, j'ai payé 29,90 euros pour du vent, c'est purement et simplement du VOL. Alors, si ils ont étés malhonnêtes si ouvertement, il ne faut pas demander ce qu'ils vous mettent dans l'assiette: MEFIANCE!!!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Bombay Inn ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bombay Inn ?