“Excellent resto indien à Bruxelles.” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 333 sur 2 985 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Excellent resto indien à Bruxelles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Restaurant de cuisine indienne authentique (four tandori). Déco kitch, comme dans les vrais restaurants indiens. Plats savoureux. Nan parfait et riz Palao de très bonne qualité. Crevettes (gambas) aux épinards, un délice. Service courtois et sympathique. Excellent rapport qualité prix. Ne pas hésiter.

• Visité en juillet 2013

Ostende, Argentine
“Un des meilleurs restaurants indien de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Accueil chaleureux, cuisine savoureuse et très bon rapport qualité/prix.
J'adore le curry Madras et Vindaloo, le meilleur que j'ai jamais mangé dans ma vie.
Bonne carte de vins et excellent apéro maison

• Visité en mai 2013
Braine-l'Alleud, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception d'un resto pourtant bien côté !!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil sympa mais un gros bémol sur la propreté et c'est de loin le meilleur de Bruxelles ...nous avons été en nous référant à Tripadvisor doublement déçue ....en plus la personne qui nous a servi faisait genre je suis la mais rien a "faire vivement mon service termine)heureusement que nous étions en bonne compagnie et nous avons bien ri mais une chose est sur on ne retournera plus ...dommage moi qui suis fan de la nourriture indienne.

• Visité en avril 2013
Ville-Pommeroeul, Belgique
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Une très belle soirée passée au Bombay Inn, la réservation c'est faite sans problème deux semaines avant la soirée au téléphone l'accueil était très agréable. Le jour même nous avons téléphoné pour avertir que nous aurions un peu de retard, réponse très gentille. Enfin nous arrivons, le personnel nous accueille avec le sourire, la soirée fut très agréable , la nourriture excellente et une très bonne ambiance avec les autre clients. Je recommande ce restaurant pour la bonne cuisine , l'accueil et la sympathie. J'espère y retourner bientôt

• Visité en mars 2013
Rixensart, Belgique
“GROUPON nous rapproche tous...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Beaucoup de difficultés, comme d'autres clients Groupon, à obtenir de la place durant la validité du bon. Et certainement pas à une heure normale. Le choix : 18:00 ou 21:00...
De l'aveu du patron, ils ont été dépassé par le succès de l'offre.
Bref, nous avons choisi 21:00.
Le petit restau était plein et c'était amusant de voir chaque couple présent sortir son bon Groupon... cela créait un courant de complicité entre les tables.
Les nappes avaient renoncé depuis longtemps à retrouver leur éclat original sous les coups répétés de taches de gras...
Sinon, à part un service très sympathique, la nourriture était bonne mais rien d'exceptionnel. Le choix étant limité à deux entrées, deux plats et deux desserts, pas de problème face à une carte exotique et donc assez facile de se laisser guider pour un premier aperçu des spécialités indiennes.
Ambiance, musique et déco kitsch à souhait
En gros, une soirée bien sympa, à condition de le prendre relax dès le début :-)

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Bombay Inn ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bombay Inn ? Partagez vos expériences !