“Restaurant Indien sympathique”

Bombay Inn
Classé n° 367 sur 3 522 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Restaurant Indien sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

C'est la première fois que j'allais dans un restaurant Indien.

Plusieurs collègues y sont allé une semaine avant moi et m'en ont dit du bien (dont un indien d'Inde).
La proximité du parking est pratique bien que le prix de ce dernier est assez élevé.
L'accueil est sympathique, le serveur agréable, l'ambiance de l'établissement stylé indien.

Le serveur, qui est probablement le patron, nous a conseillé le menu lunch à moins de 10€ pour une entrée et un plat ! Nous avons demandé de changer de sauce afin de goûter la plus piquante.

L'amuse bouche, l'entrée et le plat étaient bons, les quantités suffisantes (nous sommes de petits mangeurs) et comme demandé, les plats fort épicés.

Je retournerai probalement chez eux !

• Visité en août 2013

“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un bon rating... Dans un lieu ou les bons ratings sont rares... Pour la première fois de ma vie, nous avons stoppés le massacre avant le plat principal. Pas foncièrement mauvais , mais rien de plus. Micro-onde? ...

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Excellent resto indien à Bruxelles.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Restaurant de cuisine indienne authentique (four tandori). Déco kitch, comme dans les vrais restaurants indiens. Plats savoureux. Nan parfait et riz Palao de très bonne qualité. Crevettes (gambas) aux épinards, un délice. Service courtois et sympathique. Excellent rapport qualité prix. Ne pas hésiter.

• Visité en juillet 2013
Ostende, Argentine
“Un des meilleurs restaurants indien de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Accueil chaleureux, cuisine savoureuse et très bon rapport qualité/prix.
J'adore le curry Madras et Vindaloo, le meilleur que j'ai jamais mangé dans ma vie.
Bonne carte de vins et excellent apéro maison

• Visité en mai 2013
Braine-l'Alleud, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception d'un resto pourtant bien côté !!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil sympa mais un gros bémol sur la propreté et c'est de loin le meilleur de Bruxelles ...nous avons été en nous référant à Tripadvisor doublement déçue ....en plus la personne qui nous a servi faisait genre je suis la mais rien a "faire vivement mon service termine)heureusement que nous étions en bonne compagnie et nous avons bien ri mais une chose est sur on ne retournera plus ...dommage moi qui suis fan de la nourriture indienne.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Bombay Inn ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bombay Inn ?