“Une bonne table”
Avis sur Bruneau

Bruneau
Réservez avec
Bruneau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 115 sur 4 022 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Tout commence le 14 mars 1975, quand Jean-Pierre Bruneau s’installe dans le nord de Bruxelles Capitale (Ganshoren). Son expérience lui révèle l’importance du légume, un atout majeur devenu contemporain. Il aura fallu 1920 jours et 5760 heures de marché matinal pour arriver à lui donner les meilleurs produits de base. Ce qui lui offre la réputation d’une cuisine authentique et traditionnelle. Le rôtisseur Jean-Pierre Bruneau assume pleinement son style, dans une ambiance à la fois généreuse et professionnelle. Accompagné de toute sa brigade, il vous concocte une cuisine généreuse et rigoureuse. Ses sauces lui servent à améliorer toutes les saveurs et les couleurs des mets les plus raffinés, un atout majeur utilisé dans la haute cuisine.
Avis publié : 25 février 2015

Nous avons apprécié les plats de poissons, simplicité et goût. Les desserts aussi sont délicieux. Cadre agréable et personnel aussi.

Avis publié : 26 décembre 2014 par mobile

Bonne soiree avec mon meilleur ami, pas de fausse note mais rien de saisissant, classique mais parfait, belle selection de vin et menu adapte a notre desire pour la grosse piece, merci !

Avis publié : 5 décembre 2014

A faire car très bien mangé et très beau cadre avec en prime, un personnel aux petits soins. Tout y brille comme un diamant.
Une belle terrasse pour la saison printanière nous attend.
Un moment de détente et de dégustation.
Françoise de Liedekerke

Avis publié : 5 décembre 2014

Encore une belle expérience. Nous avions pris mon Amie et moi-même, le menu 'Saison' très bon choix et très bonne qualité.
Un cadre très agréable aéré,espacé tout y brille comme les Etoiles, un personnel attentif et un service impeccable. Un ascenseur pour descendre aux toilettes un point très important ce qui n'est pas toujours le cas d'en d'autres restaurants visités.

Merci à Mr. Bruneau et Toute Son Équipe

Françoise de Liedekerke
05 décembre 2014

Avis publié : 3 décembre 2014

Pour le commun des mortels, manger chez "Bruneau" est le super top. J'en gardais un excellent souvenir notamment un plat aux morilles divin. Le service est impeccable, un rien guindé, attentif et discret. Les plats classiques, les légumes excellents et d'un goût exquis. Mon poisson et sa sauce un peu fade. Le champagne rosé excellent. Mais, vins régionaux avec le menu pas de qualité suffisante. Menu à prendre par table. Un intérieur qui ressemble à une bijouterie de luxe avec un ascenseur pour descendre aux toilettes.

Les voyageurs ayant consulté Bruneau ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bruneau ?