“Une institution a voir mais qui est plus que moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Leon

Chez Leon
Classé n° 218 sur 3 238 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une institution a voir mais qui est plus que moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Le dimanche le menu moulés est à volonté. En dehors de ce jours, le menu a 14,90 offre une petite portion de moule, une très petite portion de frite et une petite bière. Pas de quoi rassasier les bons mangeurs. J'ai pris une gaufre, certes très bonne mais aussi très chère.
Par ailleurs les tables sont minuscules et on est pas vraiment a son aise, ce n'est d'ailleurs pas le service qui va vous mettre plus à l'aise.
En conclusion, chez Léon reste une institution bruxelloise, mieux vaux y aller le dimanche ou avoir les moyens pour manger à sa faim!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
“Très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Les moules étaient moyennes mais bonnes. Nous avons été servi par Pierre très sympa et aux petits soins

“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

C'est du belge !
Les moules de chez Léon ne se présentent plus mais s'exportent
C'est bon, simplement bon !

La Colle sur Loup, France
“une excellente surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous y avons été par hasard malgrés des mauvaises critiques lu sur tripadvisor et bien nous avons bien fait, car franchement nous avons eu un accueil excellent de bonne humeur, un service parfait malgré le monde, des moules frites délicieuses, un waterzoi délicieux des bonnes bieres bien fraiches, une ambiance réussie, et en plus une addition tres légère, ayant diné la veille dans un restaurant gastronomique ou ce fut épouvantable, ca nous a fait du bien de manger frais (car oui la fraicheur était bien la) et avoir un accueil digne de la belgique, alors merci LEON ! ne vous fiez pas trop aux avis et faites votre propre expérience

• Visité en novembre 2012
Chalon-sur-Saône, France
“CATASTROPHIQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Repas horrible, pas bon, pas cuisiné en fait! Service expéditif (plat servi alors que l entree n est pas du tout terminee) et pas aimable ! Je ne le recommande pas! Et le pire c est qu il faut faire la queue dehors pour y entrer! Une honte!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Leon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chez Leon ? Partagez vos expériences !