“Professionnalisme et respectueux.”
Avis sur Chez Leon

Chez Leon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Chez Leon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 212 sur 3 689 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 1 février 2014

Nous sommes allés dans ce resto avec un bon de réduction (50%). En quelques mots, nous avons bien mangé (entrée avec plateau de moules gratinées à l'escargot, en plat avec pavé de 300 grs avec sauce Léon, en dessert gaufres Léon). Honnêtement, Tout était très bon, très goûteux. Par contre quelques "bémol" : il y avait une grosse différence de poids avec les 2 pavés demandés et de plus, les cuissons n'étaient pas respectées (nous voulions saignant). Les gaufres excellentes mais tiède, limite froide. Les bières de 50cl n'étaient pas très mousseuse. Un garçon de salle un peu "trop" clown avec les clients (limite irrespectueux). Pour information à toutes les personnes qui critiquent : j'ai envoyé un mail chez Léon en expliquant tout cela. 48h plus tard, je recevais un courrier personnalisé dont le contenu était très commercial, très professionnel. Des mots d'excuses à ne plus en finir, en expliquant qu'ils répondent toujours au messages. De plus, pour s'excuser : nous avons reçu une invitation VIP pour 2 personnes m'invitant à retourner gratuitement dans l'établissement. Ca, c'est Chez Léon. Nul part ailleurs ne ferait un tel geste commercial. Déjà une lettre d'excuses et de compréhension est tellement appréciable mais ce geste est tout simplement "ROYAL". Beaucoup de restaurants et/ou autres établissements devraient prendre exemple sur cet établissement" souvent critiqué et comparé à un piège à touristes, à une usine à nourriture. Vous croyez que dans la rue des bouchers (entre autre) vous n'êtes pas des pigeons. Encore Merci et même sans ce geste commercial, je serais resté fidèle à ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Leon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

Après plusieurs visites, nous avons plus ou moins bien mangé, le service est moyen et les prix sont au-dessus de la moyenne pour les plats servis. Pour les touristes, c'est bien.

Avis publié: 22 janvier 2014

Surfe sur la vague de plats régionaux belges... J'avais invité des amis allemands parce que pas le temps de préparer moi-même. J'étais gênée. Le lapin que j'ai mangé là-bas est le plus mauvais jamais mangé. Les moules étaient vraiment médiocres en comparaison avec d'autres restaurants à Bruxelles. C'est devenu depuis longtemps une chaîne de "bouffe"... Ahhh! le vieux resto est loin. Une seule note positive, le personnel était sympa et a fait son possible malgré le rush.

Avis publié: 21 janvier 2014

Effectivement il est trop touristique. Cela ne vaut pas le détour. Je n'irai pas deux fois.
Cuisine bonne sans plus. Peux devenir monotone si vous y allez trop souvent.

Avis publié: 21 janvier 2014

Bon restaurant aux accents du passé. Plats soignés et bon service. Une sauce au poivre crème a été préparée à mon attention sans farine, ayant expliqué mes problèmes liés au gluten.

Les voyageurs ayant consulté Chez Leon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chez Leon ?