“Sur la piste du commissariat” 1 5 étoiles

Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Réservations, Places assises
Tournai
“Sur la piste du commissariat”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Les plats sont sans grands intérêts.Feuilleté au bleu..réchauffé et caoutchouteux,le reste est du même aquabit, poulet décevant, steak trop cuit, légumes réchauffés ,la cata .Le sommeler n'est pas là, on ne trouve pas les vins commandés, quel désastre pour les hôtes ,qui nous ont invité.A 14h15, le chef est parti, donc plus d'irisch café ...sic A fuir....

Bruxelles, Belgique
“Petit resto romantique près de la Place Flagey”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Petit restaurant prisé dans un quartier à la mode, dans une petite rue, avec peu de tables, discret et romantique, décoration style bistrot parisien avec rideaux de velours rouge.
La carte est attrayante et pas trop longue, et inclut des plats classiques de brasserie d'excellente qualité et copieux, pas vraiment légers...Bons vins
Un peu cher

Lille, France
“Très bon resto prés de Flagey”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Ambiance très intimiste pour ce petit resto prés de Place Flagey et les étangs d'Ixelles. Les plats sont toujours de bonne qualité, et le menu, jamais banal, est inspiré par les produits de saison. Toutefois, les prix sont à mon avis trop exagérés et les tables sont vraiment trop prés l'un de l'autre

Visité en avril 2011
helecine
“Ma déception chez Marie!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Ce restaurant ne mérite absolument pas son étoile...sur quelle base?! Aucun amuse bouche, peu ou pas de raffinement dans l'assiette, de recherches et encore moins de saveur!
J'ai l'habitude des étoilés, je ne connaissais pas Marie mais au vu de l'expérience cela ne m'étonne pas que le bouche à oreille fonctionne peu...Bref, décevant.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“jamais été déçu, tant par l'ambiance intimiste que par la qualité des...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

jamais été déçu, tant par l'ambiance intimiste que par la qualité des préparations, et la carte des vins

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté