“Excellent rapport qualité prix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Bruxelles

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

DAVID A
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Notre appartement disposait de deux chambres en plus d'un canapé lit dans le séjour. Les literies étaient d'excellentes qualités.
Tout était impeccable et propre. Les appareils électroménagers étaient neufs.
Un plateau de courtoisie vous attend avec café et thé.
Nous avions reçu notre code d'accès quelque temps avant notre arrivée. Tout ce passe par message.
A noter que l'accès est impossible avant 15.00
C'est un excellent choix pour ceux qui ne veulent pas avoir les inconvénients d'être dans le centre de Bruxelles mais en même temps proche.
Le seul inconvénient c'est le parking. C'est assez cher et pour transporter les bagages ça peut devenir une casse tête surtout pour une famille.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
23 avr. 2018
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Smartflats et nous espérons que vous nous referez confiance lors de vos prochains séjours en Belgique :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer