“Nouveau chef, même accueil charmant.”
Avis sur Brasserie Rose

Brasserie Rose
Réservez avec
Brasserie Rose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 513 sur 3 952 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Française, Brasserie gastronomique
Avis publié : 21 février 2018

Nous connaissions l'endroit qui nous avait beaucoup plu par le passé. Nous avons retrouvé l'ambiance chaleureuse, l'accueil charmant et une cuisine délicieuse (notamment un hamburger italien à tomber !)

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

En week-end à Bruxelles, on a découvert cette adresse par hasard et nous n’avons pas regretté notre choix. Il pleuvait des cordes et on est un peu rentré par hasard mais ce fut très bon, notre serveur très agréable et de bons conseils. Bref, je recommande !!

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

C'était un mardi ...peu de monde mais il faisait très bon pour la saison et donc on a mangé dehors. Bon burgers sans être extraordinaire, service sympa. Vin excellent . Bref une bonne adresse

Avis publié : 17 octobre 2017

J'ai eu l'occasion de manger ici avec mon copain à l'occasion d'une vacance à Brussels! Tout a été excellent: les plats, le service, le restaurant, le prix, le quartier! Je vous conseille d'y aller!

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Très chouette soirée entre amis dans un restaurant super accueillant avec un top service ! Plats délicieux et belles présentations. Merci à Clément pour son professionnalisme
À recommander !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Rose ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brasserie Rose ?