“Resto de poissons”
Avis sur Imperial Fish

Imperial Fish
Classé n° 1 708 sur 4 099 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Agréable..service sympa.. une mention spéciale pour la grillade mixte
..tres bien assaisonner et griller correctement un régal de fraicheur

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2018

On rentre comme dans un poissonnerie - on choisi les poissons que nous désirons manger et ils nous les préparent, une peut en friture et à la plancha.
C´est à la bonne franquette, le local est souvent plein - c´est plutôt style snack mais on y mange très bien !!!
En attendant la cuisson du poisson on peut picorer les olives et la baguette fraîche ou commander une salade en entree.. Souvent quand le plateau de poisson arrive on se rend compte que nous en avons commandé trop - Pas de problème ils emballent les restes - Addition pour 2 personnes aux alentours de 35 euros. Naturellement ca depend de la quantité de poisson commandée. Correcte pour manger du délicieux poisson frais - Ah petite note on ne sert pas d´alcohol -

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 juin 2016 par mobile

Chouette , familial et bon . Nous avons pris friture de poisson avec l'incontournable tchermila et frites , serveuse agréable . Nourriture simple et bonne. Frais .

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

Extra et vraiment pas cher
Le service est parfait
Restaurant de fruit de mer très propre
Dommage qu on a pas de équivalent sur paris

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 7 janvier 2015

Ce restaurant offre de la nourriture de qualité, en abondance, et le prix est très raisonnable. De plus, l'accueil est très chaleureux.

Date de la visite : décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Imperial Fish ont aussi consulté

Vous connaissez Imperial Fish ?