“Excellent jamboneau”
Avis sur Les Chapeliers

Les Chapeliers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Chapeliers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 935 sur 3 714 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Bon restaurant à 2 pas de la Grand Place, serveur sympa et de très bon conseil. Jambonneau dé-li-cieux ! Super moules-frites pour ma fille ! Ambiance vivante d'une rue piétonne.

Avis publié : 22 avril 2014

J ai connu ce restaurant il a bien 20 ans... j'avais grand plaisir a y retourner....GROSSE ERREUR DE MA PART...
Plats pas chaud, pas frais et mal présenté...et qu est devenu le stoemp...d antant...
Grosse Déception.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Un resto située sur une des entrées de la Grand Place. La carte est assez grande ce qui n'augure pas toujours de bonnes choses mais nous avons quand même poussé la porte après s'être vu refusé l'accès de plusieurs établissements pour cause de non-réservation. La salle du bas est quelconque et les tables sont collés les unes aux autres, le service est correct sans plus. Nous avions pris une fricassée de lapin à la gueuze et un magret de canard à la Kriek. Les plats sont arrivés tièdes, limite froid et l'assiette pleine de traces de gras/doigts. Honnêtement c'était bon, la viande bien tendre, la sauce excellente, mais c'est inadmissible de voir arriver les 2 plats presque froid. Puis nous avons pris chacun une tarte tatin et sa boule de vanille, la ce fut l'apothéose, l'assiette de ma compagne arriva très sale, comme si quelqu'un avait déjà mangé dedans. Je vous passe également les énormes traces de gras un peu partout. Nous ne sommes pas dans un 3* mais quand même! Et la il n'y avait plus personne à qui se plaindre donc nous avons mangé sans grand appétit notre dessert. Au final pour une note assez salée, la propreté n'est pas un luxe messieurs !

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons commandé des moules, celles-ci n'avaient absolument aucune saveur. C'est la première fois de ma vie que je sale des moules faute de goût. Cela ne vaut pas 23€.
Je n'ai jamais mangé des moules aussi dégoûtantes que dans ce restaurant, visiblement elles n'étaient pas fraîches.
Nous avons également commandé une salade césar qui s'est transformé en une salade de chèvre chaud et est arrivé 20 minutes après tous les plats ...
Les serveurs sont mous et désagréables !!
Je ne conseille à personne d'aller manger dans ce restaurant !!

Avis publié : 2 janvier 2014

Je conseil pas du tout se restaurant, entre le service mauvais et les serveurs peu agréable. Les plats sont de mauvaises qualités, c'est un attrape touriste qui ne mérite pas sa place près de la grand place.

Les moules ne sont pas fraiche, les plats sont de mauvaise qualité, ne correspondent pas à ce que l'on a commandé et n'arrivent pas en même temps.

La non courtoisie des serveurs règne dans cette établissement, des remarques désobligeantes et des comportement à bannir de la restauration.

Je déconseille fortement ce restaurant !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Chapeliers ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Chapeliers ?