“Passer votre chemin” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Chapeliers

Les Chapeliers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Chapeliers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 112 sur 3 490 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
deux sevres
“Passer votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Tout est dans le titre , passer votre chemin et aller voir ailleur.Plat pas chaud ,assiettes pas tres clean , vraiment tres cher pour la qualité que vous mangez.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Ain
“Repas très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Charmant petit restaurant tout proche de la Grand Place. Le personnel est très souriant et agréable.
Une entrée pour 2 sans aucun problème et 2 plats généreux et plein de gout.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Excellent jamboneau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Bon restaurant à 2 pas de la Grand Place, serveur sympa et de très bon conseil. Jambonneau dé-li-cieux ! Super moules-frites pour ma fille ! Ambiance vivante d'une rue piétonne.

• Visité en avril 2014
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

J ai connu ce restaurant il a bien 20 ans... j'avais grand plaisir a y retourner....GROSSE ERREUR DE MA PART...
Plats pas chaud, pas frais et mal présenté...et qu est devenu le stoemp...d antant...
Grosse Déception.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Bon mais la propreté des assiettes est à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un resto située sur une des entrées de la Grand Place. La carte est assez grande ce qui n'augure pas toujours de bonnes choses mais nous avons quand même poussé la porte après s'être vu refusé l'accès de plusieurs établissements pour cause de non-réservation. La salle du bas est quelconque et les tables sont collés les unes aux autres, le service est correct sans plus. Nous avions pris une fricassée de lapin à la gueuze et un magret de canard à la Kriek. Les plats sont arrivés tièdes, limite froid et l'assiette pleine de traces de gras/doigts. Honnêtement c'était bon, la viande bien tendre, la sauce excellente, mais c'est inadmissible de voir arriver les 2 plats presque froid. Puis nous avons pris chacun une tarte tatin et sa boule de vanille, la ce fut l'apothéose, l'assiette de ma compagne arriva très sale, comme si quelqu'un avait déjà mangé dedans. Je vous passe également les énormes traces de gras un peu partout. Nous ne sommes pas dans un 3* mais quand même! Et la il n'y avait plus personne à qui se plaindre donc nous avons mangé sans grand appétit notre dessert. Au final pour une note assez salée, la propreté n'est pas un luxe messieurs !

Les voyageurs ayant consulté Les Chapeliers ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Chapeliers ?