“beaucoup trop cher” 3 sur 5 bulles

Au Vieux Saint Martin
Classé n° 256 sur 3 339 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
bruxelles
“beaucoup trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

habituée de ce lieu depuis 15 ans , je ne sais pas si j'ai vieilli mais mon dernier passage m'a dissuadé de revenir , 23 euros pour un vol au vent ( sans frites!!!) supplément frites 4,25 euros , sorry mais vol au vent c'est comme bob et bobette , ça va de pair.
10 euros en moyenne pour un dessert , 12 euros le café liégeois, non mais de qui se moque t on ? après quoi, on nous fait payer pour le pain et les mendiants?c'est la prochaine étape
il y a des brasseries beaucoup plus sympas à Bruxelles , oui parce qu 'on est à Bru , pas à Paris ni a Londres…..

• 3 sur 5 bulles
fredniels, Gérant de Au Vieux Saint Martin, a répondu à cet avis, 1 décembre 2015
Monsieur,

Merci d’avoir partagé votre avis que nous avons lu et relu avec grande attention.

Excusez-moi Monsieur, mais pourquoi à Paris et à Londres les brasseries ont-elles le droit d’être chères et pas à Bruxelles ? Nous ne comprenons pas. Le prix, comme partout dans le monde, est fixé en raison de la qualité de la cuisine (tous nos produits sont ultra frais et authentiques de petits fournisseurs belges), du cadre (vous ne pouvez nier la beauté et l’hygiène du lieu) , du service (notre service se veut professionnel et hyper dynamique) et de la localisation (Place du Grand Sablon, connue pour être une des plus belles places d’Europe).
Cela justifie, à nos yeux, les prix fixés à la carte.
Nous sommes une brasserie qui offre un certain confort à nos clients ainsi qu’une qualité gustative relativement marquée. Nous pratiquons des prix à la hauteur de ce que l’on propose. Qu’elle soit à Paris, Londres, Bruxelles ou même NY et Tokyo, les prix auraient été les mêmes.

Sachez également que l’établissement se transmet de génération en génération et que nous gérons nos affaires comme l’on toujours fait nos prédécesseurs.

Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçus.

“Bofffff”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous passions au Sablon ce restaurant à retenu notre attention ,un habitué voyant notre intérêt nous l'a vendu formidablement ,à l'arrivée ,boffff...
Cher , bruyant , bon mais sans plus ... Décor agréable ,clientèle d'habitués , service efficace...

Visité en novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Pour le bruit, sachez que nous sommes actuellement en pleine réflexion pour trouver une solution et l’atténuer. Il n’est pas non plus sans rappeler qu’une brasserie et donc taverne se caractérise justement par son ambiance et sa convivialité. Nous tentons de trouver un juste milieu.

Pour le reste du « bof », nous sommes déçus que vous n’ayez pas été aussi satisfaits que ça et tenterons de faire mieux la prochaine fois.
A bientôt.

Bruxelles
“On aime, beaucoup, beaucoup .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Voilà plus de 20 ans déjà que nous nous rendons de façon régulière au Vieux Saint Martin . Ce restaurant qui est également fréquenté par des habitués qui aiment s' y rendre, est assez souvent plein de monde: parfois, il faut pouvoir patienter quelques minutes pour qu' une table se libère: c' est un peu la rançon de son succès mais l' attente en vaut la peine :-) . De ce fait, les plats qui y sont proposés sont toujours appétissants, de bonne qualité, frais et très agréables à déguster. L' accueil est cordial, le service attentif et hyper professionnel . Le patron charmant veille à ce que tout se déroule pour le mieux et il a souvent un mot gentil pour chacun de ses clients . Le rapport qualité- prix est très correct . N' oublions pas que nous sommes sur la place des Sablons qui est magnifique .

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Merci beaucoup pour vos appréciations, elles ne peuvent qu’enthousiasmer nos équipes !
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Luxembourg, Luxembourg
“Attention aux fondus de parmesan”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le restaurant est très étriqué, nous avons eu une table au milieu de la salle et avons du nous lever à 2 reprises pour laisser passer les gens de la table à côté. Sinon les plats que nous avons choisis étaient plutôt moyen, des oeufs au plat trop gras, baignant dans le beurre et des croquettes de parmesan fondu remplis de bechamel et gruyere. Sinon l'accueil était ok. Dernier point, une sucrerie est remise aux clients avec l'addition, mais nous (touristes) n'y avons pas eu le droit.
Un passage éclair à Bruxelles décevant!

Bonjour Sylvain.

Il est très étonnant de savoir que vous avez du vous lever pour laisser passer des gens. Nos tables sont serrées, certes, mais aucun de nos clients ne doit en temps normal se lever pour laisser le passage. C’est bien évidemment très dérangeant pour vous si ça a été le cas et nous nous en excusons.
Pour les plats, nous n’avons jamais eu de réclamation pour ceux-ci. C’est très dommage que vous n’ayez pas adressé votre mécontentement au Maître d’Hôtel présent sur place. Il aurait pu les changer et satisfaire vos attentes.

Pour terminer, sachez, Monsieur, que nous faisons absolument aucun favoritisme quant à nos clients. Tous nos clients sont égaux, nous ne repérons pas les habitués pour leur faire des faveurs que nous ne proposons pas aux « touristes ». Nous ne servons pour aucun client de sucrerie avec l’addition.
Par contre, un sablé est servi avec le café, est-ce peut-être ceci que vous avez aperçu ?
Nous espérons vous revoir pour vous faire changer d’avis sur notre établissement.

A bientôt.

Bruxelles
“Un classique de la place du sablon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Cette adresse ne désemplit pas mais attention tout de même a l'accueil qui peut varier de l'excellence à de temps en temps... Cette fâcheuse impression de déranger ! Sinon coté carte, de très bonnes croquettes aux crevettes, un incontournable américain frites et bien d'autres choses typiques et sympathiques. Les prix... Pour certains plats... Parfois un peu surfait... Comme l'américain par exemple.

Madame, Monsieur,

Merci pour votre feedback.
Pour le service, vous avez entièrement raison, ça ne devrait pas arriver. Le service doit être irréprochable n’importe quand. Nous en prenons bonne note et y veillerons tout particulièrement.

Un grand merci pour tous vos compliments.
A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Saint Martin ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Vieux Saint Martin ? Partagez vos expériences !