“Très bon hotel !”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Ardeche
“Très bon hotel !”
Avis écrit le 5 février 2014

Première fois dans un restaurant grec pour moi, pas déçu ! de bons plats copieux, un service sans accroc, le digestif offert a la fin du repas. Je recommande !

• Visité en février 2014

bruxelles
“El Greco tout le charme de la Grece dans votre assiette”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Fort charmés par ce restaurant grec chaleureux, très savoureux.
Dommage que l'on n'y voit de la danse que le soir...
Prix relativement élevés (moussaka 16 euros), pas de plats enfants (moussaka trop copieuse pour un enfant)
jolie décoration, personnale relativement aimable sans plus

• Visité en janvier 2014
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Allez-y confiant, les plats sont savoureux !”
Avis écrit le 27 décembre 2013

L'habitué des restaurants que je suis le sais, le restaurant grec est rarement celui qu'on choisi pour passer une soirée gastronomique ou prestigieuse.
C'est plutôt un lieu convivial où l'on souhaite déguster de bonnes viandes ou mezze accompagnés de légumes assaisonnés avec goût.
Et pour le coup, nous étions en famille dans la capitale de l'Europe et avions l'envie de faire simple.
El Greco, nous l'avons visité ce 26 décembre 2013 au soir avec nos 2 jeunes enfants.
Nous y avons passé une très agréable soirée et avons été agréablement surpris par la qualité des plats proposés.
Cadre chaleureux (notons la présence d'un feu ouvert... un petit plus appréciable), personnel convivial et emplacement idéal (une entrée donne directement sur la Grand'place).
Enfin, last but not least... malgré l'emplacement ultra-touristique, un tarif assez démocratique (pour 2 adultes et 2 jeunes enfants, 83 euros... imbattable à cet endroit).
Dans sa catégorique, c'est un bon 4/5 qui nous semble justifié ! Allez-y confiant, les plats sont savoureux !
Attention, comme nous l'avons fait : pensez à réserver ! Bon appétit !

• Visité en décembre 2013
Cannes, France
“Quelle ambiance !”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Habitués à éviter les restos dans les coins trop "attrapes-touristes", nous avons fait une exception pour découvrir cet endroit très central que l'on nous avait conseillé et nous n'avons pas été déçus : le personnel très aimable et affable, nourriture tout à fait correcte et surtout un groupe de 3 musiciens excellents ! Ils ont mis une ambiance incroyable, musique type espagnole, Alberto et sa bande nous ont dynamisés la soirée, une excellente rencontre. Un bon moment pour toute la salle !

Visité en août 2013
“Comme la bas ...”
Avis écrit le 11 août 2013

Acceuil chaleureux, tout le monde est souriant, possibilite de manger assez tard (nous sommes arrives vers 10h30 mais d'autres client se sont installes vers 11h30).
La nourriture typique est tres bien maitrisee (cuisson des viandes parfaite) , le tout etant tres savoureux.
Le plus , l'ambiance depaysante avec les musiciens chanteurs

Et le prix me direz vous et bien tres correcte compte tenu des quantites genereuses et de l'emplacement

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Greco ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez El Greco ?