“Très bon restaurant grec”
Avis sur El Greco

El Greco
Classé n° 261 sur 3 778 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Ne vous laissez pas abuser par la proximité de la grand-place; ce restaurant est vraiment très abordable. L'accueil est chaleureux sans que les personnes qui y travaillent soient trop envahissantes. On s'y sent bien. Les plats sont les plats grecs traditionnels, très bien servis avec des aliments frais.
La truite est vraiment très bonne.
Je conseille le Sabayon (qui arrive dans une grande coupe) en fin de repas.
Quand je suis pressé par le boulot, je passe un coup de fil avant et quand j'arrive, les plats sont prêts. Bref, un excellent restaurant pour un repas entre amis.

Avis publié : 23 mars 2014

Soirée imprévue entre amis, découverte du restaurant et grand regret de ne pas y etre entrés depuis les années que nous fréquentons l'endroit.
Bon acceuil et ambiance super agréable avec une cuisine correcte le tout avec vue sur la Grand Place.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 25 février 2014

Accueilli chaleureusement un dimanche midi sans avoir réservés, nous avons eu une petite table pour deux. D’emblée nous recevons une petite assiette de boulettes à la Grec et une autre composée de haricots blanc, oignons et féta. Nous sommes dépaysés depuis l'apéro! Nous avions pas prévu de se faire un resto et avons demandés un mezze pour deux en plat. Le patron nous a concocté un véritable festin. Nous avions six grands calamars frits, un bon bloc de féta, les incontournables tzatziki et tarama, encore quelque boulettes, 5 feuilles de vigne avec une petite sauce citronnée (d'habitude je n'aime pas mais je le aies goutés... et les aies toutes mangés!!!), des olives et 4 gambas. Pour moi un des meilleurs Grecs que j'ai eu l'opportunité de gouter!!! Un vrais dépaysement culinaire!!!

Avis publié : 9 février 2014

Très bonne adresse à Bruxelles. Situé sur la grande place, des plats savoureux. Un service remarquable et d'une très grande gentillesse. Je le recommande vivement lors de votre séjour.

Avis publié : 5 février 2014

Première fois dans un restaurant grec pour moi, pas déçu ! de bons plats copieux, un service sans accroc, le digestif offert a la fin du repas. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté El Greco ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez El Greco ?