“Un des meilleurs Grec à Bruxelles”
Avis sur El Greco

El Greco
Classé n° 266 sur 3 829 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Je vais au El Greco depuis 35 ans , et la qualité de ce Grec est la Constance .... Mézzé délicieux , brochettes au top , et le service souriant ...Je recommande ( préférer la petite salle donnant sur la rue des bouchers )

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Situé dans une petite rue partant de la grand place, ce petit restaurant propose une excellente cuisine grecque typique. Avec un choix varié de mezze, vous bénéficiez d'une mise en bouche sympathique offerte en début de repas. Sans compter la qualité des plats copieux et proposant un excellent rapport qualité prix

Avis publié : 1 juin 2014

Restaurant situé sur la grand place, on y paye plus la situation que la qualité de la nourriture, mais le service est agréable.

Avis publié : 28 mai 2014

l'un de nos QG en ville ;-)
ambiance assurée, accueil chaleureux, danses, nous y allons depuis plus de 20 ans c'est pour dire !

Avis publié : 11 avril 2014

Ne vous laissez pas abuser par la proximité de la grand-place; ce restaurant est vraiment très abordable. L'accueil est chaleureux sans que les personnes qui y travaillent soient trop envahissantes. On s'y sent bien. Les plats sont les plats grecs traditionnels, très bien servis avec des aliments frais.
La truite est vraiment très bonne.
Je conseille le Sabayon (qui arrive dans une grande coupe) en fin de repas.
Quand je suis pressé par le boulot, je passe un coup de fil avant et quand j'arrive, les plats sont prêts. Bref, un excellent restaurant pour un repas entre amis.

Les voyageurs ayant consulté El Greco ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez El Greco ?