“Superbe expérience !!” 5 5 étoiles

Kokob
Classé n° 47 sur 3 218 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Africaine, Éthiopienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chatou, France
“Superbe expérience !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Si vous désirez une nouvelle expérience culinaire, si vous avez envie de nouvelles saveurs, si vous voulez un service digne d'un bon restaurant alors foncez chez Kokob. Un accueil remarquable avec le sourire sur chaque visage (nous avons simplement attendu à peine 10mn pour notre table et nous avons eu un cocktail offert), une explication par le chef Ethiopien pour chaque plat, des assiettes généreusement garnies, des saveurs hors du commun, un service top, une décoration chaleureuse...A la fin du repas vous ne pouvez que remercier toute l'équipe !! Merci encore pour cette bonne soirée passée dans votre établissement.

• Visité en mai 2014

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Staff jeune et professionnel, plats et service de qualité.
Dépaysement assuré.
Attention au café qui réveille ...à éviter le soir

• Visité en août 2013
“Parfait ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Pour être honnête, je n'y retournerai pas : simplement parce que la cuisine éthiopienne n'est pas à mon goût. Mais je donne tout de même 5/5 à ce restaurant pour l'excellente qualité de leur service et la grande qualité de leurs plats. Quelle ambiance ! Décoration superbe ! Un des restaurants le plus original que j'ai connu, il est absolument à essayer ! ;-)

“Une belle experience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

C est la 3e fois que nous allons au Kokob. Et c est a chaque fois une belle experience. Le repas est servi comme en Éthiopie ou nous avons passé 15 jours en 2011. La crepe traditionnelle sert de couverts. Le repas est équilibré : certaines préparations sont douces d autres sont épicées. Tout est très bien expliqué. Une vraie decouverte culinaire. Reservez !

“Voyages inattendu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Quelle belle surprise ! Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et le hasard fait bien les choses !
L'accueil est sympathique et l'ambiance est typique. Seul la décoration n'est pas vraiment dans le thème sans gâcher l'esprit éthiopien. L'apéritif traditionnel à base de gingembre est tonic ! Les jus de fruits frais pressés excellent ! Nous avons choisit le menu découverte car nous ne connaissions pas cette gastronomie. La serveuse à été très pédagogue et celle ci s'avère précieuse car ici pas de couvert, on mange avec les mains et dans le même plat. Dès que les menus sont servis, elle vous apprend qu'il faut préparer la première bouchée et mettre dans le gosier de votre voisin de gauche suivant la tradition éthiopienne et qui est la traduction d'une invitation à partager le repas.
Les produits préparés sont succulents et frais ! Les saveurs inconnues vous transportent vraiment en Éthiopie et la convivialité est telle qu'on ne se rend plus compte qu'on mange avec les doigts lol !
Un endroit ludique autant pour les papilles que pour la bienséance...
Le prix est plus qu'abordable, une quarantaine d'euros pour deux (deux menu découverte et un café éthiopien) et c'est très copieux !
Une expérience à ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Kokob ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Kokob ? Partagez vos expériences !