“Magique, pleins de saveurs !!!”
Avis sur Kokob

Kokob
Classé n° 65 sur 3 650 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Africaine, Éthiopienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Magique, pleins de saveurs !!!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Ce restaurant nous offre de nouvelles saveurs, une autre manière de manger et d’apprécier les plats ! L'équipe prend toujours le temps de nous expliquer le principe, nous montre comment manger :bref ils sont présent ! Les plats mais que dire à part : wouaw !!! Dépaysement garanti ! Restaurant à ne pas rater, les prix sont attractifs ! Jouez le jeux, et laissez les couverts, dégustez tout ces plats savoureux avec vos mains !!! A découvrir absolument !

• Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
“Pour voyager”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Très bon et copieux repas! Nous avons trouvé très sympathique les explications sur les coutumes locales éthiopiennes. Ne chercher pas les couverts ici on mange avec les mains !

Clermont-Ferrand, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 1 juin 2014

Plats éthiopiens délicieux, accueil très agréable alors qu'on est arrivé à 22h30... un membre du personnel vient présenter et expliquer comment manger le plat (avec une crêpe éthiopienne et les doigts), cadre sympa, bon rapport qualité/prix (entre 10-20€ par personne).
Si vous n'avez jamais essayer, je vous le conseille fortement !

• Visité en mai 2014
“De l'exotisme à Bruxelles: ça vaut vraiment le coup!!”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Pourquoi choisir d'aller dîner dans un restaurant éthiopien à Bruxelles? Tout simplement parce qu'il s'agit de l'un des meilleurs restaurants de la ville! Tant du côté de la cuisine que du service, tout y est irréprochable. Les serveurs sont souriants, avenants et toujours prompts à expliquer le fonctionnement du restaurant: on sent que ce sont des passionnés! Nous avons pris un menu découverte à deux, pour la
somme de 20€/pers. Le rapport qualité/prix est tout à fait respecté: en effet, même si cela peut paraître cher pour un simple plat, celui du Kokob pourrait nourrir une famille de 5 personnes: on en voit pas le bout (et c'est tant mieux!). Attention toutefois, car l'addition est majorée de 1€ si on demande un "doggy bag".

Conclusion: je vous le conseille vivement:tentez une pause exotique de qualité à deux pas du Manneken Pis ;)

belgique
“Une belle expérience”
Avis écrit le 24 mai 2014

J y suis allée hier soir avec une copine ,bel accueil par le patron ,le personnel est sympa
Menu a 20 eur comprenant un apéro maison ,1 plat d agneau et un de poissons ,des pois cassés en purée,des pommes de terre aux betterave,des aubergines et courgettes tomatees ,un peu de salade et un fromage émietté le tout disposé sur une grande crêpe au milieu de la table ..on y mange avec les doigts a l aide d un morceau de crêpe
C était bon ,moment agréable
Le resto est grand donc assez bruyant

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Kokob ont aussi consulté

Vous connaissez Kokob ?