“A essayer, au moins une fois !”
Avis sur Kokob

Kokob
Classé n° 172 sur 3 883 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Africaine, Éthiopienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Une très belle découverte, avec un service de très bonne qualité et une cuisine agréable. Tout est expliqué et les désirs des clients respectés.

Écrire un avisAvis (1 018)

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec beaucoup d'appréhension car nous ne savions rien de la cuisine éthiopienne. Nous avons été enchantés de notre repas. C'est un endroit un peu bruyant mais le fait de partager le même plat rend ma convivialité plus important. Une belle découverte...

Avis publié : 15 août 2014

Le cadre est sympathique, ni kitch ni bruyant, et les serveurs attentifs (peut-être un peu lents en cas de forte affluence, mais rien de scandaleux). L'ambiance adéquate pour découvrir une cuisine inconnue et savoureuse, délicatement épicée. La galette de teff en particulier, légèrement aigre, est une vraie découverte. Les prix sont normaux par rapport à la moyenne bruxelloise (plus élevée qu'en France). Mieux vaut avoir bien faim en arrivant car, mine de rien, les portions sont copieuses et l'on en ressort rassasié. Je recommande le menu découverte pour une première visite, qui permet de goûter un peu de tout.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Découverte de la cuisine éthiopienne. Serveuse très didactique (voire trop peut etre) et plats intéressants. Attention même si ça n'a pas l'air au départ c'est assez copieux. Experience positive même si on sent que c'est très "marketing" et quand on se rend compte que les plats sont finalement assez chers pour ce que c'est.

Avis publié : 10 août 2014

De l'Ethiopie il n'y a que la manière de prendre son repas, le personnel est européen, le décor Bobo colle parfaitement à ce secteur de Bruxelles, comme le prix de l'addition d'ailleurs, mais nous y avons passé un bon moment, nous avons beaucoup ri, parmi nos nombreuses escapades chez nos amis Belges, nous garderons un bon souvenir de ce restaurant Éthiopien qui n'en est pas vraiment un

Les voyageurs ayant consulté Kokob ont aussi consulté

Vous connaissez Kokob ?