“Patience est mère de vertu...” 3 5 étoiles
Avis sur l'alliance cafe

l'alliance cafe
Réservez avec
l'alliance cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 382 sur 3 238 Restaurants à Bruxelles
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Gembloux, Belgique
“Patience est mère de vertu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cette taverne-restaurant est souvent un point de chute pour moi car on y mange de très bons plats, souvent copieux, à des prix fort bas par rapport à la moyenne des autres restos de Woluwé (tout particulièrement pour les gibiers, en saison). Aussi, ils servent à toute heure.
Il est cependant vrai que le service n'est pas le fort de l'établissement, même si l'équipe en place est, je trouve, très sympathique. Je pense que c'est juste une question de nombre de membres du personnel. Bref, je pense que c'est surtout au(x) patron(s) de faire en sorte de compléter l'équipe aux heures de pointe, mais avec le risque, bien évidemment, de proposer les bons petits plats à un prix plus élevé.
Point fort: la terrasse à l'arrière est gigantesque et agréable. Mais encore une fois, le service n'est pas à la hauteur : la patience est de mise (record personnel: 25 minutes pour y obtenir... la carte !).
A l'intérieur, le cadre est absolument rétro et axé sur le cinéma. Sympa mais, à la longue, on s'en lasse un peu... Et que dire du boucan permanent dans la salle !.. Ce n'est pas forcément une critique, c'est animé, c'est vivant, mais oubliez ce resto si vous voulez passer une soirée en amoureux.
En résumé, un resto sympa à fréquenter entre amis pas pressés.

• Visité en juin 2012

Bruxelles
“Brasserie Sympa & Service Impeccable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Accueil super professionnel par la Manager Geneviève. Très commerciale, nous faisions une première expérience via Groupon et sommes très satisfaits! Contrairement à la majorité des adresses testées, nous n'avons eu à "souffrir" d'un traitement Groupon (ex: rationnement des portions). Nous reviendrons surement !

• Visité en juin 2012
Zaventem, Belgique
“Pour sortie avec collègue et amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Grande terrasse ensoleillée possible quand il faut beau.
Nourriture correcte pour un prix correcte. Service pas très bon car souvent pas assez de personnel pour le nombre de clients.
Si il y a des grande table, il faut attendre longtemps. Le service en cuisine ne suit pas.
OK pour des sorties entre collègues.

• Visité en août 2011
Belgique
“Vraiment moyen... et très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Une cuisine de brasserie sans défauts majeurs mais sans qualités particulières.
L'accueil manque de chaleur et si le cadre est sympa, l'ambiance est très bruyante.

bruxelles
“cuisine correcte mais service pas très sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Je n'ai pas été satisfaite lors de mon dernier repas. Le service n'était pas terrible. Sinon la déco est sympa et la carte variée.
Il y a un dancing à l'étage.

Les voyageurs ayant consulté l'alliance cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Vous connaissez l'alliance cafe ? Partagez vos expériences !