“l'excellence à Bruxelles”
Avis sur Chez Dominique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles.
Chez Dominique
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“l'excellence à Bruxelles”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Qu'ajouter après tous ces avis!!séjour de trois nuits chez Dominique qui nous a permis de rencontrer des hôtes charmants et attentionnés. A nôtre arrivée accueil d'Armel qui nous a fait déguster une bière qu'il brasse lui-même.sympa.... Armel et Dominique vous reçoivent comme des amis et vous fournissent documents et bonnes adresses pour profiter au mieux de Bruxelles.la chambre Montagne joliment décorée est très calme.
une excellente adresse au centre de Bruxelles.
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : la chambre Montagne est très agréable et très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai dormi une nuit chez Dominique. Et l'accueil a commencé dès ma reservation sur Booking.com! mail de bienvenue, de nombreueses explications pour me rendre sur les lieux. J'ai rarement vu tel accueil et tel service.

La chambre est très bien entretenus avec une literie très agréable. & le petit déjeuner était excellent.

Très bien situé,à coté de la gare centraal. parfait.

j'y retournerai!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
dombilly, Owner de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bravo Sylvain d'avoir tant apprécié notre localisation et confort.

Précisons que la réservation sans commission se fait directement sur mon site web mentionné plus haut sous notre adresse, au meilleur prix de Bruxelles, 90 euros par nuit (sauf si nuit unique générant des frais logistiques où la nuit est alors à 100 euros).

Toutefois les périodes chargées comme Mood ou les Sommets Européens sont un peu majorées (Seafood est déjà complet pour mai).

à bientôt, Dominique
Nantes, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

On ne peut pas loger plus au centre, entre Grand-Place restaurants cathédrale et surtout Gare Centrale. Nous l'avons visité au moment des fetes de noel, c'est magique.
Accueil formidable, documentation, petits-déjeuners variés sains et délicieux, tout pour plaire.
Nous reviendrons...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Grâce à la connaissance des endroits à ne pas manquer nos charmants hôtes ont en plus faciliter notre découverte de Bruxelles.
La chambre est confortable et on y récupère parfaitement de sa journée.
Très bonne adresse

Astuce pour la chambre : J'ai bénéficié de la chambre côté rue. Rien à signaler sur le plan du bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dombilly, Propriétaire de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci à nos visiteurs de Limoges, oui vous avez bien étudié sous tous les angles, et cela fait plaisir de vous indiquer nos coups de coeur.

Dernier coup de coeur de ce dimanche, une BD murale que nous n'avions pas vue encore, et la plus belle de Bruxelles, par François Schuiten lui-même, un paquebot dans la ville.

c'est probablement un clin d'oeil à sa localisation, c'est situé à Ixelles entre la maison communale de la place F.Cocq et la place Flagey où l'ancienne maison de la radio, aujourd'hui haut-lieu de la musique et de la culture brixelloises, est souvent appelée "le paquebot".

Félicitations au maitre de la BD bruxelloise

Jean-Philippe vous pouvez revenir... cordialement, Dominique
Rieux-de-Pelleport, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons vraiment apprécié l'accueil et les conseils de Dominique et Armel, toujours disponibles pour nous dégoter les bons plans. L'endroit est calme et chaleureux, les chambres décorées avec goût. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour. Encore merci. Seul point négatif, les peintures de Dominique ne sont pas à vendre.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment se blottir, optez pour la chambre Montagne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2013

Excellente adresse, très bon accueil, je confirme absolument les avis positifs.
Deux remarques : pas de TV dans la chambre Impératrice (dans l'autre je ne sais pas) ; payments par carte bancaire non acceptés (il faudrait peut-etre l'écrire sur le site web).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
dombilly, Propriétaire de Chez Dominique, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci de vos conpliments, c'est très agréable.
Précision: en tant que famille d'accueil nous n'avons pas d'appareil à cartes bancaires. Mais des payements par carte sont possibles par internet moyennant charges de 5%

Les chambres sont prévues sans tv pour la tranquillité du lieu (tv jamais demandée mais wifi disponible gratis).

Au plaisir de vous revoir, Dominique
France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bon accueil dans un bel appartement. Chambre, Salle de bain, toilette privatif. Les chaleureux propriétaires débordent d'idée pour un agréable séjour ainsi que de bonnes adresses pour resto, bar, music (hors des chemins touristiques)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux